Plugin Meross IOT perte connexion

Bonjour,
Utilisateur de prises connectées Meross mss310 depuis peu, j’ai voulu installer le plugin Meross IOT pour me permettre de contrôler celles ci mais aussi pour avoir la remontée d’info de la consommation en cours sur ces dernières (cela me permettant par exemple d’avoir le suivi du cycle de mon lave linge).

Malheureusement, ce plugin semble avoir un soucis concernant les remontés d’information.
En effet après un certains temps toutes les valeurs deviennent nuls et donc aucune information n’est remontée dans le plugin.
Ayant essayé plusieurs réglages pour essayer de remédier à cela je n’ai semble t’il pas réussi a avoir mieux.

En premier lieu j’ai diminué le Cycle mise à jour puissance (seconde) à 13 (pas de meilleur résultat)
Par la suite j’ai essayé d’activer l’option Heartbeat (min) en la mettant à 10 et en cochant l’option de Redémarrer démon, mais là aussi as de meilleur résultat.

La seule solution que j’ai trouvé (mais que je dois établir de façon manuelle) est de relancer installation des dépendances qui semble remédier à cela.

J’ai vu que le problème avait déjà fait l’objet d’un post (fermé depuis) et que la mise a jour u plugin avais remedié a ce soucis. Pourtant je suis sous la dernière version et mon problème est semblabke en tout point.

Qq’un aurait il réussi remedier à cela er aurait il la marche a suivre?

Merci par avance de votre aide.

Bonsoir, à priori même soucis.
Mes 2 prises fonctionnes bien dans l’appli. Par contre dans Jeedom les dernières communications remontent au 10/09/2021 pour l’une et au 16/09/2021 pour l’autre.

Depuis aujourd’hui j’ai cette erreur qui remonte dans les messages de Jeedom :
Erreur exécution de la commande [Cellier][Chauffe eau][Refresh] : Le nom de l’équipement ne peut pas être vide : MerossIOT Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => MerossIOT [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 0 [configuration:protected] => Array ( [online] => 0 ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Merci de votre aide par avance.