Plugin Meross Erreur Mysql

Bonjour,

Depuis 3 jours j’ai ce message dans les logs du plugin Meross :

Erreur sur la fonction cron10 du plugin : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry 'Bureau Seb-21' for key 'unique' : UPDATE `eqLogic` SET `id` = :id, `name` = :name, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `object_id` = :object_id, `eqType_name` = :eqType_name, `isVisible` = :isVisible, `isEnable` = :isEnable, `configuration` = :configuration, `timeout` = :timeout, `category` = :category, `display` = :display, `order` = :order, `comment` = :comment, `tags` = :tags WHERE id = :id		

Pouvez-vous m’aider a résoudre le problème ?
Merci à vous et jouyeuse fêtes !!!

Bonjour,

Quel plugin exactement? il faut mettre l’étiquette de celui-ci sur le post:

image

Bonjour,

Je vien de mettre le TAG " MerosSync"
Bien à vous,

Bonjour @scharles ,

La création des équipements dans jeedom depuis meross est effectué avec le même nom que l’objet dans meross. Jeedom n’accepte pas les doublons de nom. Vérifie donc si tu n’as pas deja un objet dans jeedom qui a le même nom « Bureau Seb-21 » si ce n’est pas le cas supprime le dans merossync et attend la synchronisation.

Bonne journée
Jérôme

Bonjour,

Merci pour votre retour.
En effet suppression de l’équipement, attendre la synchronisation Meross, Modification du noms de l’équipement.
Plus de problème Merci beaucoup et bonne fêtes !!!

1 « J'aime »

Parfait :+1:
Bonnes fêtes !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.