Plugin Mérite (deserve)

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

  • Mérite (deserve)

Je crée des équipements qui ont une action méritante (champ action comme scenario) et une action déméritante (champ action comme scenario). Chaque équipement à un « but » par exemple de 5 points. Quand ce but est atteint, l’action méritante s’effectue. Quand on repasse sous le but, l’action déméritante s’effectue.
Deux commandes Actions permettent d’ajouter des points et d’en retirer.

Cela permet de réaliser des sémaphores ou des conditions multiples qu’on peut séparer dans des traitements. Exemple :

  • un sénario « siHivers » qui ajoute 2 points à un méritant « chauffage » qui a un but de 5. (et les retires sinon)
  • On a aussi une gestion de présence qui ajoute 2 points à ce même méritant. (et les retires sinon)
  • On a une gestion de température qui ajoute 2 points si <17° à ce même méritant. (et les retires sinon)

quand les trois conditions sont réunies : le chauffage s’allume.
Ca permet de simplifier certaines conditions qu’on retrouve dans plein de scénario comme tester si hivers ou tester si le soleil est couché ou si on est présent.

Dans chaque méritant, on pourra visualiser quel scénario ou vrituel peut lui donner des points.

  • Langages utilisés : PHP
  • Utilise-t-il un démon ? Non
  • des dépendances particulières ? Non
  • des crons ? Non (l’action s’execute dès qu’on ajoute des points qui dépassent le but
  • Possède-t-il un panel dédié ? Non
  • Gratuit
  • En cours de réflexion et réalisation
1 « J'aime »

Interressant

tag créé :wink:

Salut,

l’idée me plait beaucoup mais je ne trouve pas le plugin sur le market. Pas encore dispo?
Si besoin d’aide je peux participer.

A+

Pas encore eu le temps de m’y plonger en effet :wink:

dès que j’ai une base je vous le fait savoir, toute contribution est la bien venue évidemment :wink: