Plugin Mercedes Me API Key

Bonjour ,

l’API Key m 'apparait plus dans la console après avoir recommencé l’installation d’une nouvelle application . Une piste ?

merci de votre aide et support

Cdlt

Fred

Bonjour Fred,

L’API Key ne s’affiche que dès que tu auras ajouté l’API Véhicule Image.

Bonjour mguyard ,

Merci j’avais zappé ( pourtant cela est bien indiqué dans la doc )

Malheureusement je rencontre encore un autre problème dans cette phase de l’installation

« Dès lors le plugin va établir la communication avec le Cloud Mercedes. Pour cela il utilise le protocole OAUTH2 qui necessite que vous saisissiez votre identifiant et mot de passe Mercedes ainsi que vous acceptiez l’utilisation des API en les cochant (fait une seule fois normalement à moins qu’une API ai était ajouté).
Vous êtes ensuite redirigé à nouveau vers la configuration du plugin. »

L’adresse de Idmercedes-benz.com s’affiche bien mais je suis redirigé en quelques secondes vers le plugin sans que celle-ci aboutisse
voici le debug

de ce fait pas d’autorisation par la suite

Merci d’avance

Fred

Bonjour,

Je crois que j’ai oublié une modification dans la doc.
Depuis leur dernière version Oauth, il faut que les scopes soit exactement les memes. Comme la voiture n’est pas encore créé je n’ai pas toutes les informations.

Ajoute l’api Fuel ET électrique dans la console dans tout les cas et non pas comme c’est indiqué dans la doc. Je vais corriger la doc

Bonsoir ,

C’est bon avec ta modification , j’ai un début d’information . Je vais laisser un peu vivre le plugin en espérant récupérer le reste des infos et pourquoi pas l’image :slight_smile:

je pense qu’il faut au moins ouvrir et fermer une fois l’ensemble des ouvrants pour récupérer les données

Merci et bonne soirée

L’image tu peux la récupérer.
Pour les autres infos, il faut en effet les avoir fait fonctionner dans les 12h.

Par contre l’image s’affiche bizarrement dans ton cas sur le widget.
Tu peux me dire quelle classe CSS s’affiche pour l’image ?

c’est bon l’image a fini par ce télécharger . sous la bâche le véhicule avait l’air correct en plus

J’ai l’impression que l’image correspond au VIN comme dans mon appli mobile

c’est la bonne couleur et les bonnes jantes !!! A confirmer avec les autres utilisateurs

C’est surtout la position de l’image placeholder dans le widget qui me gênait. Elle devait être plus du style de l’image réelle.