Plugin Mercedes erreur 401 et impossible de rafraîchir le token

Bonjour,

Depuis quelques temps le plugin ne fonctionne plus. J’ai essayé de refaire le lien pour mettre à jour le token mais impossible. Ré-installé la dernière version, verifié les clés, …etc mais cela ne résout pas le problème. Après avoir cliqué sur le bouton pour refaire la connection dans le plugin, je suis redigiré sur le login jeedom et ensuite rien…

Une petite idée pour résoudre ce problème?

Merci d’avance

Bonjour,

Tout d’abord je vous confirme que le plugin fonctionne toujours. Je viens de retester à nouveau de forcer une connexion et tout fonctionne. Le problème est donc uniquement chez vous (tant que d’autres utilisateurs ne me contredise pas). Mais on va regarder.

C’est à dire impossible ? Quel message d’erreur ?
Quelque chose a t’il changé depuis que cela ne fonctionne plus ? Votre adresse externe, etc…

Passez en debug et donnez moi les logs généré suite à une connexion.

De plus, avez-vous lu le changelog recement ?
Il indique en version 1.2.7 que Mercedes a fait un changement et qu’il faut verifier et au besoin corriger la Redirect URL

Aussi en 1.2.8 il faut s’assurer d’avoir ajouté l’API Pay As You Drive Insurance qui peut eventuellement bloquer la nouvelle connexion.

En 1.2.9 j’ai corrigé un souci qui ressemblait beaucoup à ce que vous indiquez pour être conforme à la politique de securité Jeedom et eviter le blocage Jeedom. Mais vous indiquez etre dans la derniere version du plugin.


Regardez l’ensemble des points indiqués et si malgré cela ca ne fonctionne toujours pas, postez ici les logs en debug généré suite à une connexion

Eh bien voilà! J’avais zappé l’API à rajouter!!! C’est fait, ça a réglé mon problème et en forçant la re-connexion tout fonctionne à nouveau.

Merci!!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.