[Plugin MelCloud] Erreurs dans la gestion des ailettes verticales et horizontales?

Je crois qu’on ne parle pas de la même chose lol. De mon côté, c’est le « mode texte vertical » qui n’est pas bon : « 0 » au lieu de « auto ».

Par contre, le « mode select vertical » est bien bon lui avec tous les choix en texte

[EDIT]
Passage en béta 2019-12-17 10:31:44

Ventilateur Select => supprimé, j’attends la recréation
Mode Select Horizontal => supprimé, j’attends la recréation
Mode Select Vertical => supprimé, j’attends la recréation

Mode Texte Vertical => celle ci est à corriger de ton côté pour qu’elle soit comme Mode Texte Horizontal

La béta n’est pas bonne, quand je choisis « bascule » avec « mode select horizontal » j’ai « droite » + « milieu-droite » qui sont activés sur MelCloud"

Donc c’est Mode Texte Vertical, plus haut sur le tableau Auto était à corrigé sur une vitesse ventilateur (le premier tableau)
Alors en Mode Texte Vertical je lui fais pareil que pour l’horizontal donc vraiment bizarre.

Pour le bascule horizontal, du coup mon essai de « gruge » a pas marcher, donc oui il me faut un accès.
Envoi moi un mp, je te donnerais mon email pour me partager la PAC sur Melcloud et tu me dis sur quel créneau je peux jouer avec la bascule

C’est louche, je viens de l’avoir avec Auto sur les deux champs vert et horizontal, sans rien changer…sauf la mise en chauffe de la PAC

J’ai essayé de t’envoyer un message direct, mais apparement tu as désactivé la possibilité de t’écrire. Réactive et je te fais l’accès invité.

c’est fait