Plugin-marantzdenon

Bonjour,
Mon installation de JeeDom date de quelques jours.
J’ai essayé d’utiliser le plugin marrantzdenon.
J’ai été obligé, comme dit dans un message trouvé sur le forum de modifier un foreach (la bonne version se trouve dans un fork github ici https://github.com/navycrow/plugin-marantzdenon/blob/master/desktop/php/marantzdenon.php
mais maintenant ça marche. Enfin quand je dis ça marche, la connexion avec l’ampli se fait bien puisque lorsque je fais « tester » dans les commandes, ça fonctionne.
Par contre, dans la doc, on voit de jolies choses qui, si j’ai bien compris devrat être présentes sans rien faire d’autre

Alors que dans mon dashboard, malheureusement, je n’ai qu’une fenêtre inexploitable :
Capture1

Une idée ?

Bon, je me répond à moi-même, en premier, j’ai trouvé une version sur GitHub où la modif des foreach était déjà faite et surtout, j’ai trouvé au bout de plusieurs jours d’essais, comment on agrandit les fenêtres et du coup, en agrandissant, on voit tout !

Tu peux partager tes liens avec les modif mdr faites stp car je dispose d’un Marantz SR6009 et j’ai du mal avec aussi

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.