Plugin Luna en erreur "failed to open stream: Is a directory"

Bonjour,

Mon plugin Luna n’est plus accessible et m’affiche l’erreur

The stream or file "/var/www/html/core/class/../../log/" could not be opened in append mode: failed to open stream: Is a directory

Je crois que c’est suite au fait que j’ai changé le niveau de logs dans Configuration > Logs > Logs (j’ai voulu afficher le temps réel mais un message m’indiquait qu’il fallait passer en log debug).

J’ai modifié le niveau de logs ET j’ai remarqué que la ligne Luna n’avais aucune case cochée, j’ai donc coché Debug dans un premier temps.

Un peu plus tard en voulant accéder au plugin Luna j’ai commencé à avoir l’erreur, j’ai fait le lien avec ma manip précédente mais sans en être sûr. J’ai tenté de mettre la ligne sur Aucun mais cela n’a rien changé.

Comme vu sur d’autres posts je suis allé dans les Configuration > _ OS/DB pour utiliser Rétablissement des droits des dossiers et fichiers mais cela ne change rien.

Si je clique sur Vérification générale alors j’ai ces logs:

[START CONSISTENCY]
[START CHECK AND FIX DB]
[END CHECK AND FIX DB]
Check jeedom package...
OK
Check jeedom database...OK
Check crons...
Check filesystem right...
OK
Flush cache widget...
PHP Warning:  Declaration of luna::batteryStatus() should be compatible with eqLogic::batteryStatus($_pourcent = '', $_datetime = '') in /var/www/html/plugins/luna/core/class/luna.class.php on line 593
Check jeedom object...OK
Check jeedom cmd...PHP Warning:  fopen(/tmp/jeedom/event_cache_lock): failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/core/class/event.class.php on line 32
OK
Set cache hour...OK
[END CONSISTENCY]

Quelqu’un saurait comment re-faire fonctionner le plugin?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Ldoppea, j’ai exactement le même problème après la dernière mise à jour du plugin (je n’ai pas touché aux niveaux de log)
Avez vous trouvé une solution ?

Merci
François