Plugin Llamalab Automate

Bonjour,

Dans ton flux, tu peux utiliser un délai… À affiner avec les différents paramètres.
Je m’en sers pour envoyer un SMS toutes les 15 minutes à ma prise Simpal pour connaître la température.

Pour que ça fonctionne sur un créneau horaire uniquement, il faut convertir l’heure soit en minutes ou secondes soit simplement formater par ex. 1855, ça permet des comparaisons. Pour cela tu peux utiliser dateFormat(now,« HHmm ») ou quelquechose d’approchant (pas testé).

Bon courage

Bonjour,

J’essaye de faire fonctionner le plugin automate depuis quelques jours.
J’obtiens çà comme url: « http:/plugins/llamalab/core/api/jeeAutomate.php?apikey=74hSAwWjWPANqvTpFDvN52LMdVviy7nfSOxbWNmR6UeSl2txMfC5eSySmLLd8QQf&id=104 »
çà me paraît bizarre d’avoir çà « http:/plugins/llamalab/ » et pas l’adresse de mon jeedom. je vois pas comment les informations pourrait aller au jeedom

Merci d’avance de vos éclaircissements

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis passé récemment sur automate tél android et sur le plugin automate jeedom de Lunarok avec le flow disponible pour la remontée d’informations.
Tout fonctionne correctement à l’exception de la remontée des coordonnées latitude et Longitude qui ne varient pratiquement pas en fonction de ma position. Je m’explique : si je bouge de 40 ou 50 m, rien ne se passe même en lançant manuellement le flow , les coordonnées sont toujours identiques et le scénario que j’ai créé pour le calcul de distance n’est pas déclenché (ce qui est normal car elles n’ont pas changées). En me déplaçant de plusieurs kms il y a quelques fois une différence mais rien de significatif !!
Compte-tenu du nombre de décimales (12) sur la valeur des coordonnées, il devrait y avoir une différence à chaque lancement du flow, même sans bouger.
Y-a-t-il une configuration spéciale à faire sur le tél au niveau gps ou un paramétrage quelque part ?
Quelqu’un a-t-il une solution à ce pb ?
Merci d’avance car ce plugin est génial ainsi qu’Automate. J’ai abandonné tasker et Macrodroid depuis.
Config : Jeedom V4.4.5 sur odroid C4 sur debain 11 et Tél : android V14