Plugin livebox maintenant compatible V4

Bonjour Vedrine

Je suis passé en V4 et dans le menu déroulant de la liste d’appel (en mode design), a disparu la couleur sur les petits combinés de téléphone en fonction du type d’appel.
Je trouvais cela plus parlant.
Si tu as la possibilité.
Merci

@Atlas oui, c’est léger, mais ça remarche aussi chez moi ! Merci

Bonjour Tam85,
Sur la v4, pour que les icônes soient en couleur, il faut que Icones widgets colorées soit coché.
C’est accessible par le menu Réglages → Système → Configuration Puis onglet Interface

image

Ctrl + f5 pour actualiser

Bonjour
Je suis bien paramétré ainsi, mais ce n’est en couleur uniquement sur le Dashboard et pas dans le Design.

Sur ma 4.0.35, le paramètre agit sur les 2. Dashboard et design. Après un Ctrl f5
image

Je m’aperçois qu’il n’y a pas que pour Livebox que cela le fait, mais aussi pour monitoring.
Donc rien à voir avec le plugin Livebox.
Mais là, je ne vois pas ou…

Dans ce fil :

Merci jpty
C’était bien cette case défaut qui était décochée.
Nickel :blush:

Salut à tous
juste une question avec ce plugin avez vous les débits montants et descendants? Que faut il faire pour permettre l’affichage de ces débits?
Merci de vos réponses
Cdt

Bonjour,
En fibre, ces infos ne sont pas disponibles. Ce sont des débits de synchro ADSL.
Et en ADSL, à moins que vous ayez décoché Afficher, ces infos sont visibles.

1 « J'aime »

parfait merci pour l’info
Je ne savais pas qu’en fibre ce n’était pas possible. On en apprend tous les jours…

Bonjour à tous, et merci au dev pour ce super plugin.

Désolé si la question a déjà été posée, mais je n’arrive pas à trouver réponse … je trouve plein de posts sur les listes d’appels mais rien sur le numéro en cours.
Donc, est-il possible de récupérer le numéro appelant ?
J’ai une tablette pour ma domotique, et je souhaiterais afficher le numéro qui essaye de nous joindre.
Merci d’avance.

Bonjour,

Non, ce n’est pas possible.
La Livebox n’ajoute un appel dans ses listes que quand il est terminé. Vérifié sur ma LB3
Le plugin n’interroge la Livebox que chaque minute.

:sob:

Merci quand même pour ta réponse et pour ton investissement à aider aux autres :smirk:

Bonjour,
J’aimerais gérer la connexion wifi de de mes enfants via Jeedom.

Est-il possible d’acceder a la fonction " Paramétrer son accès à Internet" disponible dans la rubrique « Mes équipements connectés » ?

Bonjour @Djivouille,
Je voudrais profiter de ma réponse à ton message pour faire part à tous les utilisateurs du plugin livebox de ma préoccupation qu’avec plus de 150 messages ce sujet devient difficilement consultable par les nouveaux arrivants et que je ne voudrais pas qu’on recommence les mêmes erreurs que sur l’ancien forum.
Sur ce nouveau forum la logique est différente (et je la trouve bien meilleure !) on crée un nouveau sujet pour chaque question et on lui donne le bon tag (en l’occurrence ici le tag plugin-livebox).
Donc message à tous : s’il vous plait essayez de ne pas rallonger ce sujet qui est déjà très long et soyez sûr que si vous donnez le tag plugin-livebox à votre nouveau sujet, je ne manquerai pas d’y répondre.
Maintenant pour en revenir plus précisément à ta question : actuellement ce n’est pas possible mais c’est une excellente idée, tellement bonne qu’un autre utilisateur l’a déjà formulée :smile:

Et que je suis en train de voir comment gérer çà.
Donc si tu veux bien on va continuer la discussion là-bas, je vais d’ailleurs y poster une réponse.

ok,
C’est noté.
Je m’abonne l’autre poste.
si tu as besoin de béta-testeurs n’existe pas a me contacter !

Bonjour à tous

Je UP mon précédent message, serait-ce possible d’avoir ces commandes dans le plugin ?

  • Dernier Date manqué ex: timestamp
  • Dernier Appel manqué ex: 9999999999 le 13 Décembre à 19 heure 36
  • Dernier Appel entrant ex: 9999999999 le 18 Décembre à 19 heure 00 durée 13 minute 07 seconde
  • Dernier Appel sortant ex: 9999999999 le 17 Décembre à 16 heure 18 durée 19 seconde
  • Dernier Numero Entrant ex: 9999999999
  • Dernier Numero Sortant ex: 9999999999

merci

Bon alors comme je l’ai dis je trouve ce sujet trop long, donc je vais marquer ce message comme solution. SVP, ne postez plus dans ce sujet, créez en de nouveaux ce qui fait que ce sujet sera fermé dans 48h.
Mais comme il reste d’excellentes suggestions pas encore réalisées(comme celle que vient de rappeler @Nemeraud) , j’ai relu les 172 messages de ce sujet :stuck_out_tongue: pour en faire le bilan et je vais créer un nouveau sujet pour qu’on trace ensemble le futur du plugin Livebox pôur 2020.
Et bonne année à tous, meilleurs vœux pour 2020.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.