Plugin Livebox: "Erreur sur livebox::pull()..."

Bonjour,
Je suis nouveau sur cette communauté, mais j’utilise Jeedom depuis quelques mois déjà, le tout sur un Rapsberry PI.
J’ai un léger problème qui semble ne pas s’arranger avec le temps.
dans le centre de notifications « messages jeedom » en haut à droite de l’interface, j’ai (je trouve de plus en plus fréquemment) environ une dizaine d’erreurs du même type, provenant du plugin « Livebox ».

Voici un copier coller, ainsi qu’une capture d’écran « in situ ».

Résumé

Erreur sur livebox::pull() : Exception Object ( [message:protected] => La livebox ne repond pas a la demande de cookie. [string:Exception:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/livebox/core/class/livebox.class.php [line:protected] => 100 [trace:Exception:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/livebox/core/class/livebox.class.php [line] => 793 [function] => getCookiesInfo [class] => livebox [type] => → [args] => Array ( ) ) [1] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/livebox/core/class/livebox.class.php [line] => 31 [function] => scan [class] => livebox [type] => → [args] => Array ( ) ) [2] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 62 [function] => pull [class] => livebox [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Exception:private] => )

Pour informations ma box est une Livebox Play. Mon jeedom est sur un Rapberry Pi 3B+.
Les deux sont reliés par Ethernet+CPL.
Je précise qu’en Ethernet direct, le problème existe toujours, donc pas un problème du CPL à priori. A savoir qu’en plus du plugin « Livebox », je fais toutes les minutes des pings sur la box, qui sont OK à 100%. La durée de sychronisation dépasse 375000 Secondes, donc cela prouve par ailleurs que je n’ai ni désynchronisé à cause d’une quelconque coupure électrique, ni redémarré à cause d’une éventuelle perte de ligne ADSL.

Je sèche donc sur ce qui pourrait causer ce désagrément.
Quelqu’un à-t’il déjà eu ce soucis?
Auriez-vous une idée afin de résoudre ce problème?
Si besoin de plsu d’informations, n’hésitez pas :wink: !
Par avance, Merci !

Salut! ça m’arrive de temps à autre (livebox 3 fibre), c’est réellement la box qui ne répond pas, c’est pas côté jeedom.

je reboot la box toutes les 2 semaines en général, comme ça pas de surprises :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.