J’ai vu sur le market le plugin de @lunarok
Quelqu’un a pu l’essayer ?
J’ai vu sur le market le plugin de @lunarok
Quelqu’un a pu l’essayer ?
Lo,
Je suis en cours de test sur le plugin,
Il est très prometteur et très intéressant,
Au plaisir, bonne journée,
Si vous cherchez d’autres beta testeurs, je suis là !
Bonjour Toms,
J’ai regardé la documentation du plugin. Il a l’air très similaire a un autre plugin qui se nomme « Light Group »… As-tu pu testé le plugin « Light Group » ? Et si oui, quelles différences as-tu pu remarqué entre ces 2 plugin ?
Ce que je trouve embêtant avec le plugin « Light Group », c’est qu’il faut paramétrer chaque lumières une a une (en indiquant manuellement les commandes On/Off, Luminosité, Blanc, Couleurs…). A priori, avec le plugin « Light Management », il y a un mode « découverte automatique » qui permet e gagner beaucoup de temps, surtout pour des gens comme moi qui ont plus de 30 lumières connectées
C’est bien ça ?
Oui il scan tous les objets pour trouver les lumières, et créer un équipement par objet :

Et pour chaque équipement on retrouve les lampes et leurs capacités trouvées :
Et oui, là c’est la cuisine, elle déjà y a 12 lampes …
On peut être beta testeur ??

Je dois finir le panel pour définir les modes avant, là il est trop basique encore
Bon si c’est pour une bonne raison tu es excusé.
Merci pour ce que tu fais.
Bonsoir,
J’attends également depuis un bout de temps la sortie car ça me parait prometteur.
bonjour,
je ne trouve pas le plugin sur le market , vous savez pourquoi ?
Bonsoir,
Plugin qui ne peu être afficher qu’en beta mais non installable car privé ![]()
OK super !!! mais alors pourquoi en parler sur le forum si c’est privé ? va t il etre dispo sous peu ou dans plusieurs mois ?
merci et bonne continuation
Bonsoir,
je n’ai fait que répondre à votre question initiale qui était:
Là je n’ai pas la réponse je ne suis ni l’auteur du plugin ni beta testeur de ce dernier
Peut être demander à l’initiateur du post ![]()
Bonjour les Jeedomiens,
Des nouvelles de ce planning, j’ai hâte de l’installer
l’attente se fait longue 
Bonjour,
Ce plugin a l’air sympa et j’aimerais bien qu’il arrive aussi pour l’utiliser.
Sais-tu quand une version béta pourrait être disponible ?
Pour le moment il est fonctionnel à 20%, trop peu pour l’essayer (mais la beta est au market, je m’en sers partiellement actuellement, espérons que les vacances me laissent du temps)
Ok, je comprends.
J’ai hâte de l’essayer… Mais pense tout de même à toi et à Noël en famille.
Il sortira quand il sortira…
@lunarok
j’ai découvert ton plugin ce jour … (1 an après) et je me disais avant-hier qu’il me faudrait un truc comme ça.
j’attends avec impatience que cela soit plus fonctionnel.
Ce qui serait merveilleux, c’est une sorte d’apprentissage auto sur les habitudes.
La présence dans une pièce, c’est coton je trouve. Tu detectes une présence et apres timer ? (c’est ce que je fais dans un scenario)
Merci pour ton boulot sur plein plein de plugin 
es ce que via ce plugin je pourrais enfin gérer la lumière dans mes toilettes (capteur xiaomi + shelly) sans que je sois obligé de faire des mouvements pour que la lumière se rallume ?
Merci
@lunarok je guette ton plugin depuis un bon moment et maintenant que je refait toute ma domotique j’aurait bien aimé l’utiliser. Est-ce que tu peux nous donner quelques news sur l’avancement stp ?
Merci =)