Plugin Kodi et scénario

Hello,

Je viens d’installer le plugin kodi, puis tout paramétré des deux côtés, kodi et jeedom.
J’ai également créé un scénario en fonction des action de lecture et d’allumage dans kodi.

  1. à l’allumage de kodi, les lumières ne s’allument pas alors qu’il fait nuit.
  2. les lumières s’éteignent si j’éteins le kodi en passant par jeedom, mais pas si je l’éteint directement de kodi.

Stop/Pause et Lecture est opérationnel.

Je rate quoi? ça reste pour le moment basique mais ça va se complexifier, autant partir sur de bonnes bases.

mon scénario avec déclencheur sur le statut de kodi.

Merci

Personne? …

bonjour,

je ne peux pas t’aider à cette étape. je bloque sur l’installation du pluing KODI. je désire installer kodi sur ma box jeedom smart mais je bloque. dans un 2ème temps je ferai des sénario (lumière et baisser les volets.). 3ème temps en 2040 :slight_smile: , je désire changer mon ampli home cinéma pour le controler,
si tu peux m’aider merci.

Hello,

Quand tu parle « d’éteindre » Kodi, tu veux dire quoi ? arrêt électrique ou logiciel ?
Tu as regardé dans les logs du scénario s’il se déclenche bien lors de l’arrêt, et l’état des conditions « SI » ?

Hello
Tu bloque a quel niveau ?
Tu veux installer jeedom ET kodi sur la même plateforme ?

bonjour,

je bloque au début. oui je désire utiliser ma box jeedom smart pour y installer KODI.
informations complémentaires: j’ai kodi sur ma smart TV (sony). J’ai mes films sur un nas Synology mais la tv et la box ne doivent pas avoir assées de mémoire car les films « bug » tous. lorsque je passe par la live box d’orange (la play) aucun problème, mais l’environnement est nul!
donc en cette période de confinement je me suis dit que d’installer KODI sur ma box smart serait ne bonne idée pour répondre à mes problèmes…mais je bloque
merci

1 « J'aime »

Hello,

J’avoue que j’ai mis ça entre parenthèses, j’ai mis en place des trucs beaucoup plus importants pour le moment. Je reviendrais dessus :wink: merci

hum, du coup je ne sais si c’est possible de monter un kodi sur la smart.
C’est du debian, ça doit être réalisable, mais je doute de la pertinence de ce genre de manip.

Ta smart TV ne dois pas etre trop vieille si elle embarque Kodi, il y a peut etre un autre lecteur multimédia que tu peux piloter à distance (smartphne)

Ta tv est en wifi ? en filaire ? si sa rame sur la TV et pas sur la box, c’est peut-être du au réseau (plus rapide en ethernet)

Bonjour,

ma TV est sur le réseau éthernet. j’ai un switch 24 ports professionnels. j’ai une livebox play. les films passent à 95%, mais lorsque j’ai un film de plus de 5 à 6 go cela plante régulièrement toutes les 8 minutes. Sur la TV sony (andoide) , les mêmes films ne passent pas, et il faut un film à 3go max pour que kodi fonctionne, et je n’ai plus le dolby digital!. Mon nas Synology à 512 de mémoires (c’est un 4 baie avec 14to, je ne veux pas le changer). donc je crois qu’un PI 4 serait bien pour mon réseau.
Actuellement avec le confinement c’est pas facil de trouver les produits!