Plugin Kodi et Jeedom 4.2.7

je n’arrive pas a le télécharger je le vois il fait plusieurs pages j’ai ceux qu’il y a sur jeedom :
kodi.log (170 Octets)
kodi_update.log (990 Octets)

donc il semblerait que ton addon kodi n’est pas à jour …
comme je l’ai indiqué à Mips dans mon message précédent, on ne peut plus le télécharger depuis la page du plugin mais tu peux aller le chercher avec l’éditeur de fichier de jeedom dans html/plugins/kodi/resources, cliques droit → télécharger sur kodi.zip ou kodi19.zip suivant ta version de kodi, et tu install l’addon sur tes kodis

tous mes kodi 18.6 sont en libreElec 9.2.6 ils ont tous la version 0.3 sur kodi jeedom event ce qui été dans kodi.zip

en passant le log de kodi de page en page je suis tombé sur cette page j’espère quelle pourra aider :

est ce que


correspond bien à la clé api qui se trouve dans
image ?

oui c’est bien ça

je vais décortiquer l’addon kodi pour voir si les modifs ont été apporté aussi (mais j’ai pas trop de doute là dessus)

EDIT: est ce que dans tes logs sur un de tes kodi tu peux copier coller la ligne: Kodi-Jeedom-EVENT: linKNX connecting to ...

ça doit venir des modifs qui ont été apporter a Jeedom entre la version 4.1.24 (ou kodi fonctionnait très bien) et la version actuelle 4.2.24

les seuls modifs qui impactent c’est les modifs api/clés et les droits
et toutes ses modifs semblent bien prises en compte dans la version d’aujourd’hui, j’ai vérifié

ce que j’ai trouvé changer c’est que la clé api avait au moins le double de caractères que la précédente

normal,c’est décrit dans le changelog de jeedom.

j’ai trouvé :

y a pas le log que j’ai t’ai demandé

je n’arrive pas a le télécharger et le récupérer

on passe en message privé, on est entrain de pourrir le sujet

si tu veux
je croix que je me suis tromper de photo

Faut arrêter avec les photos, franchement et c’est pas pour être méchant mais ça ne sert à rien: elles sont tellement mauvaise qu’on ne sait rien lire.

Il faut copier coller le texte plutôt.

Je pense qu’il faut aussi modifier l’addon pour qu’il fasse les appel http correctement vers jeedom en suivant les nouvelles règles de la 4.2 mais je n’ai pas encore eu le temps de regarder cette partie.

Je flag le sujet pour adapter le plug-in dès que possible.

ah mais oui, j’ai cru que ça avait été fait.
EDIT: est ce que tu veux que je fasse les modifs pour les 2 zip et que je t’envoie les fichiers ?

bonsoir à tous
quelqu’un à trouvé une solution ?