Plugin Kodi et Jeedom 4.2.7

Impeccable, merci pour la modif pour les covers ça fonctionne bien.
J’ai même pu tout faire par l’explorateur de fichier intégré ça a marché.

bon bein super, content d’avoir pu aider en attendant les modifs officielles

3 « J'aime »

bonjour a tous
j’ai le même problème que pas mal de personnes apparemment j’ai essayé quel motifs mais rien y fait
comme je suis novice je ne comprends pas tous les therme mais j’ai essayé de faire la manip de Capic, mais sans réussite


depuis la dernière mise a jour de Jeedom 4.2.14 j’ai généré une nouvelle api pour Kodi que j’ai modifié sur le Raspberry pi 4 ou j’ai Kodi en 18.6
JEEDOM
kodi

Je peux le commander en lecture et pause sans problème mais pas de remonter d’affiche du film et je suis inonder ne message : jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action, IP : 192.168.0.25 et vu que j’ai 4 kodi différents je me retrouve avec pas mal de message par jour
quelqu’un a t’il une solution ?

salut, dans ta capture d’écran, je ne comprends pas ce que tu as voulu faire avec ta dernière commande /var/www/html/plugins/kodi/core/class/kodi.class.php.
En gros il faut éditer ce fichier kodi.class.php, et comme la dit Malou1369, on peut le faire depuis l’éditeur de fichier inclus dans jeedom

j’ai essayé toutes les commande que tu as mit sans trop y croire mais je suis débutant
j’ai essayé de brancher le ssd de jeedom sur mon ordi mais je n’ai pas pu trouver le fichier a modifier
et pour l’éditeur de jeedom il se trouve ou ? tu peux m’expliquer ?
merci d’avance

c’est dans Réglages → Système → Editeur de fichiers.
A partir de là tu parcours l’arborescence jusqu’à /var/www/html/plugins/kodi/core/class/kodi.class.php et tu modifies le fichier comme dans la procédure que j’ai donné.

Il y a peu il y a eu une mise à jour du plugin mais qui, je crois ne corrige pas le problèmes des images, le reste est sensé fonctionné normalement.
(cette mise à jour peut expliquer l’erreur dans ta capture d’écran concernant la création du dossier data qui apparemment existe déjà)

ok merci je vais essayer

si vraiment tu t’en sors pas, on trouvera un moyen pour que je le fasse sur ton jeedom

Bonjour,

J’ai inclus ce changement en beta, cela sera dispo demain sur le market (en beta)

2 « J'aime »

je n’ai pas réussit a trouver le fichier : addon.py
et en faisant la modif du fichier : kodi.class.php
c’est pire: plus de commande pause / lecture, toujours pas d’affiche de film et toujours le message : jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action, IP : 192.168.0.25

addon.py c’est sur kodi, sinon attends la mise à jour en beta demain

je viens de télécharger la mise a jour et c’est toujours pareil !

  • toujours pas d’affiche de film
  • message : jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action, IP : 192.168.0.25

tu as mis à jour le plugin kodi aussi ?
pour l’erreur jeeEvent, c’est pas sûr que ce soit dû à ça, 192.168.0.25 c’est l’ip de ton kodi ?

oui et c’est pareil

tu as mis à jour la clé dans le plugin sous kodi ?

oui j’ai bien la même clé api que j’ai régénérer hier sur jeedom et sur les 4 kodi
je peux Controller la pause et la lecture mais le reste c’est comme hier
alors que quand j’été en version jeedom 4.1.24 tous marchais bien !

le plugin ne passe pas par le même mécanisme pour le contrôle et la récupération des évenements kodi.
C’est bien la clé api spécifique au plugin kodi que tu as renseigné dans les kodi ?
que disent les logs des kodi (pas ceux de jeedom) ?
je vais mettre à jour le plugin et tester aussi

je fais comment pour les récupèrer ?

ça va dépendre du système d’exploitation sous lequel ils tournent, il faut aller jeter un oeil à la doc kodi

https://kodi.wiki/view/Log_file#Log_file_location

salut, je pense qu’il y a encore une chose à corriger, ça concerne le téléchargement de l’addon kodi depuis la page du plugin

image

on a une 403