Plugin JPI - #ERREUR! Jeedom ne répond pas#

Bonjour à tous.
J’utilise le PLUGIN JPI après avoir usé 2 clés 3G huawei E220 qui marchent très bien, jusqu’ à ce qu’elles ne marchent … plus… au bout d’un an chacune d’elle!!!
Je reviens donc vers JPI.
Cela fonctionne mais j’ai 2 petites choises qui m’agacent ! Elles concernent à chaque fois les intéractions
La première est que, même lorsque je n’ai rien mis dans les réponses des intéractions, j’obtiens une réponse avec rien dedans. Je crois avoir déjà lu une solution il y a quelques années mais je ne la retrouve pas !
La deuxième est plus surprenante. Je n’ai que pour une seule intéraction un message d’erreur en réponse de JPI : #ERREUR! Jeedom ne répond pas#. J’ai mis comme il est proposé de le faire un délai d’attente du serveur JPI de 10 s (qui est le max), mais cela ne change rien. Mais de toute facon, les autres interactions fonctionnent très bien ! Et d’ailleurs, l’interaction en question, elle aussi fonctionne, mais j’ai ce message.

Avez vous une réponse les jeedomiens ?

Merci d’avance beaucoup

PS : Petit sondage… Vous utilisez quel matériel / téléphone-tablette pour le serveur JPI ? Car mon ancien téléphone a vu sa batterie gonfler comme il était tout le temps brancher.

Bonsoir,

Pour les appareils Android constamment branchés, j’utilise une prise commandé (chacun ou autre) que je pilote en fonction du niveau de batterie remonté par jpi.
De sorte de constement charger et décharger la batterie.

Non, aucune idée pour mon problème ?