Plugin JeeHistoGraph

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.11: stable et béta

• correction de l’update des courbes lorsqu’on change l’ordre d’affichage
  • correction pour l’affichage des crosshairs entre graphiques
  • ajout de la possibilité de bloquer les updates automatiques des graphiques (les graphiques avec une date de fin définie ne se mettent pas à jour automatiquement, cette option permet de bloquer les updates pour les graphiques sans date de fin)
  • ajout d’une option pour garder ou pousser dehors les premières données lors d’un update

1 « J'aime »

Petit ajout sans modification de version:

• options supplémentaires pour le range selector (dernières 30 secondes, 1 minute, 5 minutes, 15 minutes)

Animation3

2 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.12: stable et béta

• gestion des mises à jour automatiques des graphiques améliorée, reste un problème avec le ‹ navigator › qui rétrécit lorsque les données sont mises à jour avec maintient de la période d’affichage

Je n’ai pas trouvé de solution pour ce problème de navigator qui rétrécit, si vous avez des idées je suis preneur

1 « J'aime »

J’ai oublié de préciser que pour le passage en v2.12, si jamais vous avez des choses bizarres qui se passent lors de l’ajout de nouveau points dans vos courbes alors allez dans l’équipement et enregistrez le sans rien modifier.

2 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.20: stable et béta

• meilleure gestion des mises à jour automatiques des graphiques
  • modification pour modifier l’ordre des séries => maintenant c’est du glisser / déposer à la souris
  • correction du bug du naigator qui rétrécissait lors des mises à jour automatiques des graphiques avec maintien de la période d’affichage (en v2.12)

Animation3

3 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

Si vous souhaitez me payer un café par Paypal (absolument pas obligatoire): offrir un café

v2.21: béta uniquement en attendant les retours

• correction d’un bug concernant les graphiques de type timeline
  • ajout des périodes de regroupement ‹ par 5 minutes ›, ‹ par 15 minutes › et ‹ par 30 minutes › dans ‹ affichage des données ›
  • ajout d’un option ‹ mois en cours › pour les graphiques de comparaison temporelle
  • correction d’une erreur qui empêchait la duplication d’équipement
  • refresh automatique lorsque l’on revient sur un graph sans recharger la page (onglet non visible, graph non visible sur la page, …) si l’option d’actualisation est activée

2 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

Si vous souhaitez me payer un café par Paypal (absolument pas obligatoire): offrir un café

v2.22: béta uniquement en attendant les retours

• ajout de la possibilité de ne pas permettre le refresh auto introduit dans la v2.21

1 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.23

• reprise de la gestion des heures (devrait être transparent)
  • modification du comportement des courbes pour les périodes « Aujourd’hui », « Cette semaine », « Ce mois » et « Cette année » afin de les remettre à 0 au dépassement de la date max (minuit du jour J pour « aujourd’hui », minuit du dimanche pour « cette semaine », …)
  • correction de petites coquilles
1 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.24

• ajout de la possibilité d’afficher une fenêtre de données au démarrage plutôt que toutes les données par défaut. Choix possible:
    • tout (par défaut)
    • 30 secondes
    • 1 minute
    • 5 minutes
    • 15 minutes
    • 30 minutes
    • 1 heure
    • 12 heures
    • 1 jour
    • 1 semaine
    • 1 mois
    • 1 année

Merci à @FredT pour la suggestion

3 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.25

• ajout de la possibilité d’affichage sur la journée en cours de 00h00 à 23h59. Les données s’ajoutent sur la journée.

2 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.30 en béta seulement, stable dans 1 à 2 semaine(s) si pas de remontée négative

• correction des calculs pour les graphiques de comparaison temporelle
  • ajout de ‹ mois en cours › dans la comparaison temporelle annuelle
  • reprise de certaines parties du code, normalement non visible
1 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.40 en béta seulement, stable dans 1 à 2 semaine(s) si pas de remontée négative

• ajout d’un traitement qui permet d’afficher une apostrophe dans le titre d’un graphique (ex: « Graphique de l’année » => « Graphique de l’année »)
  • ajout d’une option pour choisir la couleur du titre du graphique
  • modification de la façon dont est géré la comparaison temporelle annuelle, maintenant le « mois pivot » est celui qui lorsqu’il est sélectionné s’affiche le plus à droite du graphique
  • correction d’un bug qui empêchait l’affichage de certaines dates dans les graphiques de comparaison temporelle
  • correction d’un bug qui empêchait l’affichage de certaines dates dans les graphiques de type timeline
  • correction d’un bug qui empêchait l’affichage de certaines dates dans les graphiques de type « comparaison temporelle annuelle » lorsque le mois de janvier était sélectionné
  • ajout de la possibilité de fixer une taille pour un équipement de type « graphique au survol » dans un design (si la largeur ou la hauteur est à 0 alors le graphique prendra la taille paramétrée dans le design, utile si vous voulez fixer une petite zone de survol et un graphique plus grand)
1 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.41 en béta seulement, stable dans 1 à 2 semaine(s) si pas de remontée négative

• ajout de la possibilité de fixer un seuil par courbe, avant un seul seuil était possible par axe Y avec unité commune.

1 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.50 en béta seulement

• ajout d’un type de graphique « camembert » qui affiche les dernières valeurs de plusieurs commandes sur un camembert (en construction, pas encore de gestion des légendes, etc.)
  • ajout d’un type de graphique « camembert en % » idem ci dessus mais qui affiche les valeurs des commandes en pourcentage du total (en construction, pas encore de gestion des légendes, etc.)

Faut encore que je mette tout ça un peu en forme.

ci dessous un camembert en mode update des données avec en parallèle les courbes de ces mêmes données en temps réel:

jeeHistoGraph

A suivre: les donuts :wink:

2 « J'aime »

Infos:

doc stable
doc béta
changelog stable
changelog béta

v2.60 béta + stable

• ajout de la possiblité de modifier l’ordre des graphiques par drag and drop dans la page de configuration du plugin
  • ajout d’une option pour désactiver les fonctions plein écran, imprimer et export (csv, xls, …) dans le menu de chaque graphique
  • ajout d’une option pour choisir la couleur de l’axe des X
  • ajout d’une option pour désactiver l’affichage de « Powered by … » en bas des tuiles
1 « J'aime »