Plugin JeeDore

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

  • Nom :JeeDore et id jeedore
  • Il permet de se connecter à une box DeltaDore pour piloter des volets roulants et jouer les scenarios configurer dans la box DeltaDore.
  • Langages utilisés: php js C# (dotnet core)
  • Utilise-t-il un démon ? Oui developpé en dotnet core
  • Possède-t-il un panel dédié ? non
  • Payant : 4€
  • Lien GitHub ou autre site de dépôt (si vous le souhaitez) pas encore :slight_smile:

Le plugin permet de piloter des equipements DeltaDore via une box DeltaDore. A ce jour je prends en compte des volets roulants et jouer les scenarii configurer dans la box DeltaDore.
Je vais bientot ajouter les portes de garage et la gestion de l’alarme.

Je vais le mettre en beta dans un premier temps.

Merci,
Eli.

Salut :wink:

Tag bien créé !

Ton plugin utilise Mono ?

Tu devrais te pencher sur la partie chauffage c’est ce qu’il est le plus utilisé actuellement sur du Deltadore. de notre expérience :wink:

Merci pour le tag :slight_smile:

Non c’est du .net core, la version de .net interoperable, ca s’execute sur linux/mac et windows… J’ai fais un build qui inclut toute les dll, ca pèse un peu plus de 70mo… ca serait pte interessant de faire un plugin .net core en tant que plugin autonome… a voir. Je debute en jeedom

Merci pour le tips, avec une personne du forum qui a des volets, alarme et des portes des garages, je vais commencer par tout ca et si tu connais quelqu’un qui un chauffe, se serait avec plaisir

Hello, je voulais pousser mon plugin mais j’ai toujours le message suivant :
Vous n’êtes pas autorisé à publier des plugins sur le market. Merci d’aller sur votre page profils pour savoir comment être autorisé.
J’avoue ne pas savoir dans quel profil je dois vérifier ça

Merci pour ton aide

tu peux tester ?

Hello,

Je viens de faire une nouvelle tentative et j’ai eu une erreur 500 sans detail, Ensuite j’ai recommencé et ca a fonctionné.
Merci pour le coup de main, en attendant de le voir sur le market :sunglasses:

tu as fait la demande en toStable ?

Pas particulierement, la je n’ai pas encore de doc, vu le mail d’aujourdhui je ne suis pas dans les clous.

J’essayais de le sortir pour le tester dans d’autre environnement que le mien et surtout avoir des retours par des personnes qui connaissent bien Jeedom, car je debute avec cet outil.
Dois je le passer en beta ? Je n’ai pas chercher comment faire.

Eli.

vu que l’on viens d’intégrer la nouvelle option ToStable, je préfère demander c’est tout :wink:

Hello,

Je souhaite sortir mon plugin en stable, mais je ne vois pas quelles démarche il me reste. Puis-je avoir un coup de main ?

Je vous remercie par avance.

Eli.

Bonjour @Eli
il manque dans ton info.json deux lignes pour que la doc et le changelog soit pris en compte.
https://jeedom.github.io/documentation/dev/fr_FR/structure_info_json
17

Hello,

Je viens de pousser une version avec les 2 liens vers la doc et le changelog.

Merci,
Eli.

Stable ok, félicitation !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.