Plugin Jeedore introuvable

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une Box JEEDOM ATLAS et configuré Jeedom 4.3.15.
J’ai acheté le plugin Jeedore sur le Market, synchronisé sur Jeedom, il apparaît en gris et un message indique que le plugin est introuvable.
J’ai farfouillé sur le forum et j’ai donc activé l’accès aux plugin Beta (que je n’avais pas fait avant) mais le problème persiste.
Merci pour votre aide

Quel navigateur ?

Pas de bloqueur de pubs ou autres ?

Comment as-tu installé le plugin ?
Depuis le menu plugin puis market ou en synchronisant ?

bonjour,
Navigateur Safari
J’ai acheté le plugin sur le market puis j’ai synchronisé sur Jeedom
Merci

Tu peux essayer un autre navigateur style chrome ?
Ensuite si pas mieux, essaye d’aller dans le menu plugin, puis market, et recherche jeedore et installe le par ce biais.

Merci,
Je viens d’essayer avec Microsoft Edge pas mieux
Sur market on me propose installer beta ou installer Stable ?

Stable. Je ne vois pas ce que tu ferais de la beta !

Nickel, ça marche. Désolé débutant confirmé pour ma part… J’ai reçu la box Jeedom atlas aujourd’hui et je n’ai jamais touché à la domotique…
Différence entre stable et beta ?
Merci beaucoup

La stable est la version finie du produit.
Beta est la future version en développement qui comporte donc des nouvelles choses parfois, mais aussi des bugs, etc.

ok, merci c’est plus clair
Tu as testé Jeedore ? je n’arrive pas à synchroniser les équipements maintenant…
Mon tydom 1.0 est relié en ethernet à ma livebox orange
J’ai renseigné son adresse IP, adresse MAC et mot de passe et ensuite quand je lance la synchronisation je ne récupère pas mes équipements reliés à mon tydom (volets, thermostat)

Désolé je ne connais pas ce plugin.

Pour info, la règle du forum c’est un souci un post, sinon les gens qui auront besoin d’aide identique n’arriveront plus à suivre

Tu as raison, c’est noté je vais farfouiller et si je ne trouve pas je posterai un nouveau post.
Merci pour ton aide !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.