Plugin JEEDOM CONNECT et Caméra

Hello @jared-94 , je créé le fil pour regrouper les questions concernant l’ajout de caméra dans ton plugin jeedom connect qui est donc prévu dans une prochaine release.
afin que tout ceux qui se posent la question trouvent la réponse ici

et pour que tu puisses déposer tout ce qui concerne cette fonction si besoin de faire des tests.

1 « J'aime »

+1 avec @romaingi@jared-94 … j’imagine que tu croules sous les demandes d’évolutions … mais celle-ci … pour ma part… :slight_smile: … finaliserait son utilisation …as tu une idée de ta roadmap ?
@chris94440

2 « J'aime »

Malheureusement, je ne peux donner de dates…
Bientôt j’espère :wink:

3 « J'aime »

@Xboss06 je copie ton idée ici. Cela peut servir à tout le monde cette solution de caméra en webview. :slight_smile:

Tu crées un nouveau widget dans ton interface Jeedom Connect et dans "Choix du Widget " tu choisis « WebView »
Regarde la capture du miens:

2 « J'aime »

pourquoi ne pas mettre l’URL de la caméra directement ? ça marche aussi chez moi.

Si c’est l’URL de Snapshot que tu mets, tu ne peux pas contrôler la caméra…
Ça t’affiche juste une vue instantanée (fixe)
Avec le plugin caméra intégré dans un design, tu disposes de la vidéo en live et de tous les contrôles…

ok . j’utilise pas le plugin Caméra, mais le plugin Hikvision c’est pour ça. et je n’ai pas de contrôle.
je vais tester les 2
du coups tu as ta vidéo en live ? c’est excellent ça

Oui oui, j’ai la vidéo en live.
c’est pour ça que perso, je ne focalise pas sur la sortie du widget caméra pour JC.

1 « J'aime »

oui j’ai réussi aussi en mettant direct l’URL flux live de ma caméra.
ça fonctionne parfaitement
mais en fait c’est déjà un widget Caméra finalement. un peu de cosmétique et de mise en forme et ils l’ont le widget Caméra

2 « J'aime »

par contre si tu mets la vue détail directement. on ne peut pas en afficher 2 exact ?

Exactement :+1:

@romaingi
à cloturer maintenant que c’est en plus dispo sur la stable :slight_smile:

done :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.