Plugin Jeeasy

Bonjour à tous,
Comment peut-on utiliser ce plugin et à quoi sert-il (exemple d’utilisation) ? Le lien à la documentation ne fonctionne pas.
Merci d’avance.

Salut,

De ce que j’ai lu, à priori ce sera un wizard pour aider à installer et configurer Jeedom, de l’installation donc à la création des objets, équipements, etc…

Peut-être sur le market par rapport aux nouvelles installations sur Delta ?!

En tout cas vraisemblablement en genèse de développement donc pas forcément (voire pas du tout) fonctionnel… Du coup t’as été dur avec ta note :money_mouth_face: !

Après je peux me tromper sur toute la ligne mais c’est ce que j’ai cru en comprendre en tout cas

C’est vrai, j’ai été dur avec ma note car le lien à la documentation ne fonctionnait pas au moment où j’ai testé. Et je trouve dommage que lorsque l’on lance un plugin officiel, on n’est pas plus d’info (forum, blog, etc…). Après si la communication sur ce le plugin évolue, je modifierais ma note. J’ai remarqué que de nombreux développeurs tiers prenait le temps de bien communiquer sur leur plugin en ouvrant un post et que ce n’était pas le cas avec les officiels. Ce sont souvent les utilisateurs qui ouvrent des post sur les plugins officiels. C’est peut-être normal ceci dit.

Bah la desription du plugin est presque parlante en fait (fautes d’orthographe incluses :zipper_mouth_face:):

Jeeasy est pour le moment uniquement dédié au Wizard de premier lancement de Jeedom, bientot il y aurra l’acompagnement a la creation d’objets (pieces), installation de plugin et encore bien plus !

C’est vrai tu as raison, en fait le plugin est destiné aux débutant sous jeedom. C’est une très bonne idée, rien que pour cela je vais modifier ma note même si au final je n’ai pas besoin de ce plugin…quoique.

1 « J'aime »