Plugin Jailbreak et détection de mouvement?

Oui, on a beau voulu l’enterrer plusieurs fois, il tient toujours la route.
Juste la manière de jailbreak qui est fastidieuse parfois.

j’ai pas trouvé la 0.10.0 mais j’ai mis la main sur la 0.10.1
je restaure mon iPad et je test…

Bon test fait mais les version inférieur a la 0.12.3 sont incompatible avec les Mac M1 et les version supérieur a la 0.12 sont incompatible avec les iPad Air 1 d’après le site de chakra1n.
Et marche pas sur windows non plus.
Donc plus qu’à trouver quelqu’un sur Mac non M1…

Faut tester avec curl sinon, s’il est installé.

hello,
j’ai enfin réussi à jailbreaker mon iPad Air 1 sous iOS 12.5.5 via checkra1n.

Donc mon iPad remonte bien toutes les infos sur le plugin jailbreak mais les commandes lock et unlock ne fonctionnent pas.
Tous les paquets sont bien installé sauf inetutils et zip, ça peut venir de là tu crois?
Et pour la camera tu conseil quel app sachant que mon iPad est accroché au mur en paysage?

Merci Flobul pour ton taf de ouf

Le paquet activator, il faut pas installer via Cydia, ça n’installe pas la bonne version.
Il y a la commande pour l’installer qui doit être sur un autre sujet. C’et la rc6 qu’il faut.

Y en a plusieurs que j’avais testé et créé dans le plugin caméra. Mais je crois que IP caméra Lite remontait pas mal d’info et était assez bien.

1 « J'aime »

merci pour ta réactivité.
Tu parle du sujet avec 428 messages? je vais aller fouiller pour voir si je retrouve la commande.

1 « J'aime »

ok j’ai retrouvé et installé et ça fonctionne merci
je met le lien de la commande pour d’autre:
wget https://rpetri.ch/repo/debs/libactivator_1.9.13~rc6_iphoneos-arm.deb && dpkg -i libactivator_1.9.13~rc6_iphoneos-arm.deb && killall backboardd

1 « J'aime »