Je viens d’acheter le plugin IPX800 v4, j’ai préparé deux commandes:
Lumière haut (bascule)
Lumière sol (bascule)
ça a l’air de marché mais l’icon ne change pas en ON/OFF, l’icone reste exactement la meme donc, pour savoir si mes lumières sont ON je dois regarder dehors… pas cool
Comment on gère ce genre de soucis? La document n’en parle pas
Normalement c’est tout ensuite il faut bien relancer le demon. Après ya aussi des reglage de frequence d’interrogation si tu n’as pas fait la partie push sur l’ipx800
Je sais bien mais ça dépend enormement de boulot pour la faire et de maintient (chaque changement d’interface oblige a tout refaire) et nous n’avons pas les moyen financier pour ou alors il faudrait mettre le plugin a 8€ minimum. Chez jeedom on prefere etre moins complet sur ce genre de chose pour vous faire payer vraiment le moins cher possible.
En plus la tu nous demandes de faire de la documentation sur le module ipx800 lui meme et non sur jeedom on estime que ce n’est pas a nous de documenter les produit tierces mais au fabricant de ces produits de le faire eux.
Oui je comprend ton point de vue.
Ipx a sûrement sa documentation mais vu que c’est jeedom qui intègre ipx via le plugin, il faudrait quelques explications, juste histoire de se lancer.
Ici j’ai toujours pas réussi, j’ai mis les urls dans le push mais j’ai pas l’impression que ça change d’état dans jeedom (le relais bascule bien par contre)
Comme dit a moins d’augmenter fortement le prix on a vraiment pas les moyen de passer du temps la dessus ou alors ca sera au sacrifice d’autre truc. L’équation est assez simple on peut pas depenser plus que ce qu’on gagne le temps homme c’est de l’argent et le seul qu’on gagne c’est ce qu’on vend. Faut vraiment pas croire qu’on est une multinational jeedom c’est 4 employé + moi en bénévole et c’est tout et on survi plus qu’on ne vie en vrai.
Pour revenir au soucis de depart as tu bien fait les scénarios ? En plus pour information cette partie n’est pas essentiel mais permet juste de moins charger l’ipx800 et d’avoir un retour plus rapide. En plus on a une partie la dessus dans la doc avec les explications il faut ensuite recouper avec la doc ipx800 on details bien donc la partie integration mais pas la partie configuration de l’ipx.
Normalement en configurant les appels api correctement, en faisant les équipements correctement et en relancant le demon ca devrait se mettre a jour automatiquement en fonction du délai de mise à jour configuré.
Non j’ai tout essayé mais l’icône ne bascule pas.
Je pense que le soucis vient peut être des widgets ou des commandes que j’utilise.
Voici quelques screens:
Ben c’est le cas si c’est on jeedom te propose que l’action off et inversement mais faut bien passer par les template sinon la configuration est un peu plus compliqué surtout si tu débutes