Plugin inutilisable après update

Bonjour,

J’ai mis à jour le plugin et paf, plus rien…

Je peux désarmer, mais pas armer

J’ai updaté mon OS, relancé l’installation des dépendances, j’ai relancé le scan, toujours pareil…

En mode debug, les logs semblent dire que c’est OK pour récupérer le statut de l’alarme, mais quand je clic sur « armer », la connexion semble partir en time out :confused:

Je suis reparti sur ma sauvegarde de la veille du coup :confused:

Vous avez des idées ?
merci beaucoup

Informations Jeedom

Core : 4.4.7 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Somfy Home Alarme
Version : 2024-04-26 01:23:14 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-06-13 16:40:08)

idem pour moi, tu pourrais me filer ta vieille version ?

Elle est présente dans vos sauvegardes Jeedom.

Bonjour, quand vous dites

quand je clic sur « armer », la connexion semble partir en time out

Vous parlez de quelle commande exactement ?
Avec la dernière mise à jour, il y a toujours les commandes Armement total et Armement partiel mais leur comportement a un peu changé comme indiquer dans le changelog:

La commande [Site][Armement total] a maintenant un type générique ALARM_SET_MODE. La commande passera la valeur de [Site][Mode] à armed, et activera l’alarme.
La commande [Site][Armement partiel] a maintenant un type générique ALARM_SET_MODE. La commande passera la valeur de [Site][Mode] à partial, et activera l’alarme.
La commande [Site][Activer] a maintenant un type générique ALARM_ARMED. La commande activera l’alarme dans le dernier mode où elle a été activée, se basant sur la valeur de la commande [Site][Mode].

J’avoue ne pas avoir testé de juste utiliser la commande Activer, mais en cas de soucis, il devrait plutôt y avoir une erreur.

Pourriez vous partager les logs?