Bonjour à tous,
Merci @lelas pour la mise à jour de ton plugin.
Je confirme que c’est de nouveau complétement fonctionnel.
@lelas, penses tu qu’il est possible de récupérer la distance totale parcouru par le robot ?
Shakirose
Bonjour à tous,
Merci @lelas pour la mise à jour de ton plugin.
Je confirme que c’est de nouveau complétement fonctionnel.
@lelas, penses tu qu’il est possible de récupérer la distance totale parcouru par le robot ?
Shakirose
Bonjour @Shakirose ,
Merci pour ton retour.
Pour l’accès à la distance parcourue, elle n’est pas disponible dans les infos de statistiques.
Je vais peut être ajouter cette info à partir d’un calcul sur les positions GPS : A voir, pourquoi pas.
Lelas
@lelas, je pense pas qu’il soit nécessaire de faire un calcul de la distance parcourue, le calcul serait certainement pas assez précis.
J’avais posé la question car l’information était dispo dans l’appli Husqvarna et je pensais qu’elle était disponible de base via l’API.
Merci pour ton retour et ton développement.
Bonjour @lelas
Heureux que mes petits dessins aient pu servir
J’ai supprimé l’ancien plugin pour réinstaller le nouveau (en oubliant au passage de noter les coordonnées gps de la carte ) et tout fonctionne parfaitement.
Par contre, les codes d’activité ont changé. As tu la liste de ceux-ci ?
Encore bravo et merci pour ce plugin qui rend service à pas mal de monde !
En effet, les codes activité ont changé. Il y a en fait 2 paramètres qui peuvent être intéressant pour l’utilisation en scénario: les infos « Activité » et « Etat courant », qui sont tous les 2 de type string.
// List of "activities" for Mower
UNKNOWN // Unknown activity.
NOT_APPLICABLE // Manual start required in mower.
MOWING // Mower is mowing lawn. If in demo mode the blades are not in operation.
GOING_HOME // Mower is going home to the charging station.
CHARGING // Mower is charging in station due to low battery.
LEAVING // Mower is leaving the charging station.
PARKED_IN_CS // Mower is parked in charging station.
STOPPED_IN_GARDEN // Mower has stopped. Needs manual action to resume.
// List of "states" for Mower
UNKNOWN // Unknown state.
NOT_APPLICABLE //
PAUSED // Mower has been paused by user.
IN_OPERATION // See value in activity for status.
WAIT_UPDATING // Mower is downloading new firmware.
WAIT_POWER_UP // Mower is performing power up tests.
RESTRICTED // Mower can currently not mow due to week calender, or override park.
OFF // Mower is turned off.
STOPPED // Mower is stopped requires manual action.
ERROR // An error has occurred. Check errorCode. Mower requires manual action.
FATAL_ERROR // An error has occurred. Check errorCode. Mower requires manual action.
ERROR_AT_POWER_UP // An error has occurred. Check errorCode. Mower requires manual action.
Tu peux voir plus de détails dans le fichier:
« husqvarna_map/3rdparty/husqvarna_map_api_amc.class.php »
Il y a également les codes d’erreur de listés.
Lelas
Bonjour, installé aujourd’hui, ça fonctionne très bien. Merci pour le travail
Bonjour,
Si on test pour le scénario d’alerte sur ton champ Statut erreur ça devrait couvrir tous les cas d’erreurs ?
#[JARDIN][tondeuse][Statut erreur]# != "Pas d'erreur en cours"
bonsoir,
je tombe sur une erreur 404 github pour la documentation du plugin. Donc je ne sais pas comment créer ma clé API. C’est pareil chez vous ?
la doc est sur le github.
https://github.com/lelas33/plugin_husqvarna_map/blob/master/docs/fr_FR/index.md
Oui, ou bien également [Code erreur] != 0
Bonjour,
cela fonctionne très bien aussi chez moi merci beaucoup.
Mais j’ai une date de prochain départ un peu étrange, 14 jan 1970, est ce que c’est pareil chez vous?
Bonjour lelas,
Une question, peux t’on utiliser les informations du plugin Méteo france au lieu de Vigilance météo ?
#[Maison][Meteo france][Pluie 1h - Pluie prévue dans l heure]#
#[Maison][Meteo france][Pluie 1h - Niveau Pluie 0-5mn]#
Et une requête fun pour peaufiner, mettre l’icône de status Connecté en vert si connecté
Merciiiii
Merci bien
hello,
j’ai une petite interrogation, dans les commandes action sil y a
Départ pour durée et retour base pour durée.
ou met-on la durée? (pas les macarons hein et pas dtc non plus ) qui dois correspondre j’imagine à la durée dans l’appli android: 3 h 6 h…jusqu’à nouvel ordre?
Pour le choix du plugin météo, on peut utiliser le plugin « Météo France ».
C’est celui que j’utilise depuis un moment. Mais j’ai oublié de mettre la documentation à jour sur ce point.
Pour le statut « connecté » en vert, cela devrait pouvoir se faire…
Lelas
Sur le champ durée pour les commandes Départ et Retour base, j’ai prévu d’ajouter un champ dans une prochaine version.
Ce n’est pas fait pour le moment: Actuellement, il y a une durée fixe dans le code, de 20 h
Lelas
Bonsoir,
Manip faite pour « mettre à jour ».
Super et merci.
Aucun problème au début, la carte, les états, tout se mets à jour (enfin je crois).
Puis ce message qui vient maintenant en répétition permanente…
« ERREUR SUR HUSQVARNA-MAP::pull() :Appel à une fonction membre control() sur null »
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond et ce qu’il faut faire ?
Merci beaucoup
Bonsoir,
J’ai quelques corrections en cours.
Il est possible que cela supprime ton message. Je vais tacher de les publier rapidement.
Lelas
Super, merci.
Et as tu pu réfléchir à intégrer les données d’un pluviomètre à la place (ou en plus) des données météo pour la gestion pluie ?
On en avait discuté il y a quelques temps.
Merci