Plugin HS suite migration IP

Bonjour,

Suite migration de tous les device sur un nouveau routeur (double redirection NAT) j’ai bien modifié les IP de mes 2 harmony hubs dans le plugins mais malgré cela ce dernier ne fonctionne plus.

J’ai l’erreur:
image

Pourtant les configs sont bien trouvées quand je fais une recherche:
image

Et la santé semble OK:

Je ne sais plus trop quoi faire. Est ce que quelqu’un aurait une idée?

Merci beaucoup!

Bonjour,

Vous avez modifié quelle config exactement?
il faut corriger dans la config plugin et dans la config des équipements

sinon il faut le log au complet (il est tronqué là) et collé dans un Texte préformaté, pas une image.

Bonjour, en fait ça n’est pas un log mais le résultat de la recherche de configurations lors du paramétrage du module. Quel log vous serait utile pour identifier le souci?

Concernant la modif j’ai juste changé de routeur avec nouvelles pages d’IP. Je suis passé sur des adresses 192.168.69.X au lieu de 192.168.0.X

Je ne demandais pas ce que vous avez modifié chez vous, j’avais bien compris, mais ce que vous avez modifié comme config dans jeedom.

Pardon, dans Jeedom j’ai juste mis les nouvelles IP dans le module Harmony. Je n’ai rien touché dans les configs réseau de Jeedom qui semble avoir mis a jour automatiquement la nouvelle IP locale de Jeedom.

image

Ce qui me perturbe c’est que les appareils et commandes sont bien remontées sont le module communique bien avec les Harmony hubs mais ensuite cela ne fonctionne pas. Etrange!

Merci!

Relisez ma première réponse svp, tout était déjà dit …

montrez toutes les configs et ne cachez pas les adresse ip, on ne va pas s’en sortir sinon