Plugin Hottoh erreur 500

Bonjour,

nouveau sur Jeedom, je voudrais utiliser le plugin Hottoh pour piloter mon poêle à granulés car le cloud officiel ne fonctionne plus… et je trouve ça plus rassurant d’avoir une solution open source que je maitrise.
Je viens de faire une install toute fraiche (3.3.32) sur un raspberry pi 3B+. L’installation du plugin depuis le market semble ok selon les logs
[2019-10-05 16:27:16][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=hottoh function=remove callInstallFunction=1
[2019-10-05 16:27:21][INFO] : Début d’activation du plugin
[2019-10-05 16:27:22][INFO] : Info sur le démon : Array ( [launchable_message] => [launchable] => nok [state] => nok [log] => nok [auto] => 0 )
[2019-10-05 16:27:22][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=hottoh function=install callInstallFunction=1

Puis j’active le plugin mais ensuite j’ai une page blanche en voulant accéder à la page du plugin avec une erreur 500 dans la console du navigateur :
GET http://192.168.1.25/index.php?v=d&m=hottoh&p=hottoh 500 (Internal Server Error)

Est-ce que je loupe quelque chose ?

Merci de votre aide

Bonjour,

Visiblement tu ne lance pas correctement le plugin:
[2019-10-05 16:27:22][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/ …/core/php/jeePlugin.php plugin_id=hottoh function=install callInstallFunction=1

jeePlugin.php (ce n’est pas le bon plugin!)
Désinstalle-le, et réessaye de le lancer?

Bonsoir,

merci pour votre réponse mais cela ne semble pas être la cause du problème. Le widget est bien installé et activé.
Après des investigations plus poussées, ce qui plante est du code php dans la page du plugin

foreach (object::all() as $object) {
                            echo '<option value="' . $object->getId() . '">' . $object->getName() . '</option>';
                        }

Je ne peux pas créer de compte sur l’ancien forum et je pense que le développeur n’est pas actif ici.
Mais je vais ouvrir une issue sur github.
https://github.com/peofofo/jeedom_hottoh

Merci encore

Dans la ligne de code

foreach (object::all() as $object) {

Il faut remplacer

object::all()

par

jeeObject::all()

C’est exactement ça.

Merci beaucoup

Pour info, je viens de faire une pull request sur github pour que l’auteur puisse déployer une version corrigée

Merci à vous deux,

C’est corrigé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.