Plugin Horoscope : Erreur MySQL

Hello,

Plusieurs utilisateurs m’ont remontés le pb avec ce plugin

Avec l’erreur ci-dessous, le plugin n’est pas fonctionnel pour les nouvelles installations

[MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect integer value: '' for column jeedom.cmd.isVisible at row 1 : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

J’ai fait la correction et fait une correction du plugin via un PR avec l’ensemble des corrections

Voir le PR pour le changelog

Pour ceux qui veulent récupère la source complète GitHub - JEALG/plugin-horoscope: Plugin Horoscope pour Jeedom

Merci pour l’aide à @Mips, @iPapy, @Salvialf, @greg06500
J’ai oublié @naboleo
Merci. À tous

Bonne journée à tous

5 « J'aime »

Lo,
Merci pour le travail accomplit. J’avais effectivement cette erreur lorsque je voulais créer un nouvel équipement.
Le rendus est de très bonne qualité avec aucune erreur rencontrée.
Au plaisir de te suivre :wink:

2 « J'aime »

Hello JAG,

Merci surtout à toi pour le travail que tu as fait, le résultat est pour ma part top et ce fût un grand plaisir d’être à tes cotés pour les tests en directe.

Un grand bravo à toi et merci à @Mips, @Salvialf et @greg06500 pour l’aide fournit.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Hello,

Joli boulot :wink: merci pour le suivi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello JAG

Un grand bravo pour le travail accompli et le temps passés dessus.

Maintenant Aucune erreur rencontrée et un plugin qui tourne comme une horloge

Merci à ceux qui ont contribué pour la réparation du plugin

1 « J'aime »

Merci Jag j’adorais ce plugin en V3 et je m’étais fait à l’idée qu’il serait pas mis a jour et la hop hop hop tu le fais renaître. Un tout grand merci !

1 « J'aime »

Hello
Pr accepté par l auteur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.