Plugin homekit

Bonjour,
J’ai changé de box internet et j’ai tout réinstaller et les adresses IP on changées.
Sur le plugin j’avais ma box tahoma et je pouvais piloter ma TV .
J’ai désinstallé le plugin et réinstallé car je n’arrivai pas à récupérer les commandes.
Je me suis dit que je récupérerai qqch de propre.
Seulement j’ai vidé le cache réinstallé les dépendances tout mis en auto mais je n’arrive plus à découvrir les équipements.
Je ne comprends pas pourquoi.

Bonjour,

Les logs du démon doivent sans doute vous dire que les équipements sont déjà appairés, comme écrit dans la doc, il faut réinitialiser la partie HomeKit de vos équipements si vous avez retiré le cache. (Voir doc constructeur)

Je n’ai pas de homekit . A la base je ne savais même pas que je pouvez piloter ma TV je l’ai découvert en ajoutant ma tahoma, mais maintenant je n’ai plus rien et pas de message d’erreur

Relisez moi vous ne m’avez pas compris

Ah ok Dsl je n’avais pas compris :joy_cat: je vais voir comment je vais faire ça merci. J’informerai du résultat

J’ai réinitialisé la TV complètement ne savant pas ou supprimer le pont . Mais ca marche. Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.