nebz
Février 24, 2020, 9:02
1
Voici les informations sur mon nouveau plugin :
Homekit Wifi Device Control (hkControl)
Il permet d’agir comme contrôleur (un peu comme un iDevice) et de se connecter (s’appairer) aux périphériques Homekit. (Un iDevice reste nécessaire pour configuration sur le réseau pour certains équipements, ensuite il faudra le supprimer de Maison et l’appairer avec jeedom).
Langages utilisés : php nodejs JavaScript
Utilise-t-il un démon ? Oui
des dépendances particulières ? Oui (nodejs)
des crons ? Peut être… à voir
Possède-t-il un panel dédié ? Non
Payant || gratuit ? Payant 6€
Documenation
Bonjour à tous,
Je crée un petit fil pour mon plugin qui vient de sortir en stable.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce plugin est fait pour connecter les périphériques homekit réseau (pas bluetooth donc !) à Jeedom et de les controler dans Jeedom.
[image]
(Si vous cherchez à envoyer les périphériques Jeedom dans Homekit, ce n’est pas le bon plugin, dans ce cas, il faut utiliser plugin-homebridge !!)
Le but du plugin est de rendre compatible avec Jeedom les périphériques qui sont SE…
3 « J'aime »
nebz
Avril 12, 2021, 10:56
3
Merci ! Tu peux créer le tag aussi ?
il est dispo, mais pas sur la partie dev, uniquement sur la partie visible des users.
il faut que j’arrive a trouver ce souci lier au tag
1 « J'aime »
Voila, normalement c’est maintenant aussi dispo sur la partie dev.
par contre il est difficile le le créer la la main quand un plugin est en beta (la base commence a être un peux lourde lol)
nebz
A fermé ce sujet ()
Avril 13, 2021, 11:33
6
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.