Plugin Homecenter3 gratuit

Bonjour,

Je voulais informer la communauté que depuis hier le plugin Homecenter3 est temporairement gratuit ! Donc si vous avez une box HomeCenter3 et que vous souhaitez utiliser vos modules dans Jeedom n’hésitez à tester ce plugin et surtout à me faire des retours et à laisser des avis.

A bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Juste pour info, ce n’est pas possible de faire un plugin « temporairement » gratuit.
Si certains l’installent gratuitement, le market ne l’enregistre pas dans leur compte et donc si tu repasses le plugin payant ils seront bloqués: ils ne pourront plus l’installer ni avoir les mises à jour.

bonjour @Mips,

A en effet je n’avais pas connaissance de cette particularité… Je pensais que ceux qui en faisait l’acquisition (gratuitement ou pas) continuer à pourvoir utiliser le plugin quelque soit son prix.

Bon ben c’est embêtant mais pas grave, il restera donc gratuit :slight_smile:

si tu veux l’offrir gratuitement, génères des codes promos plutôt mais c’est limité à 10 par mois

Bonjour,

Oui, comme a dis @Mips génère des codes gratuits que tu donnes à certains utilisateurs qui te demanderons en pv le code comme ca il reste payant (perso, je trouve tjs bien que tout travail mérite « salaire », enfin compensation car lol on va pas appeler cela un salaire vu le prix dérisoire que les Devs font payer et encore un grand merci à tous les dev jeedom

2 « J'aime »

Oui en effet je suis d’accord avec ton raisonnement, mais bon ça me va de le laisser gratuitement. A la base j’ai créé ce plugin pour moi et je suis content de le partager s’il peut être utile.

2 « J'aime »