Plugin hikvision fait planter mes interactions

Bonjour,

Après avoir acheté et installé ce plugin, j’ai d’abord galéré pour le faire fonctionner.
La doc est archi light et @lunarok n’a pas posté d’exemple de conf pour faciliter la prise en main.
Après plein de tentatives, ca a l’air maintenant de tourner et les events de detection de mouvement et de franchissement de lignes sont bien remontés dans Jeedom.

Par contre, le plugin a un effet dévastateur sur mes interactions!!
J’ai l’habitude de commander mes volets par interactions et maintenant quand je demande « ouvre le volet du salon », c’est le plugin hikvision qui prend la main et qui fait une capture d’une des caméras configurées!!
voici les logs des interactions:
[2019-11-19 15:06:27][INFO] : J’ai reçu : ouvre le volet du salon. Un plugin a répondu : Array ( [reply] => [hikvision] Ok [file] => Array ( [0] => /var/www/html/core/php/…/…/plugins/camera/data/records/124/CAM_SALON_2019-11-19_15-06-27.jpg ) )
J’ai essayé de contacter @lunarok par mp en début de semaine sur le forum mais malgré sa prise de connaissance de mon message, pas un seul retour, ni même qu’il allait regarder…
Pour le moment, j’ai désactivé la case "interact dans la conf du plugin mais j’aimerai bien comprendre d’ou vient le problème…
Vous avez des idées?

Salut, tu peux aussi aller sur l’onglet ‹ Filtres › de ton interaction, et décocher le plugin qui pose souci je pense.

Salut @romanais,
J’ai bien essayé mais même désactivé dans les filtres de mes interactions, le plugin prend la main…
[2019-12-01 17:57:32][DEBUG] : Le plugin hikvision a répondu
[2019-12-01 17:57:32][INFO] : J’ai reçu : ferme le volet du salon a 95 %. Un plugin a répondu : Array ( [reply] => [hikvision] Ok [file] => Array ( [0] => /var/www/html/core/php/…/…/plugins/camera/data/records/124/CAM_SALON_2019-12-01_17-57-32.jpg ) )
@lunarok, ca serait pas mal que tu puisses faire signe!

Et pour te dépanner, si tu limites en plus les catégories également ?
Histoire de voir si ça change quelque chose.

@romanais , le fait de décocher la case interact dans la page de configuration du plugin corrige le problème.
En revanche, j’aurais aimé comprendre pourquoi j’observe ce phénomène et surtout avoir un minimum de soutien de la part de @lunarok pour un plugin payant…
Malgré mes MP et les posts sur le forum, aucun contact de sa part…
Je peux comprendre que le temps n’est pas extensible mais un message pour me dire qu’il regarderait n’aurait pas été de refus…

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi il te répondrait là dessus… tu as un problème avec des interactions (donc ça fait partie du core on est d’accord ?) … et si je comprends bien tu parles des interactions automatiques … tu as eu une première solution de retirer le plug-in de la gestion des interactions et tu peux aussi faire toi même tes interactions… Donc je passe le problème en résolu.

Et je t’invite à voir côté core pourquoi celui-ci envoi cela au plugin. Ensuite s’ils estiment qu’il faut changer qqch dans le plug-in, ça sera à jeedom de faire la demande au développeur.

Je vais répondre, mais je devrais pas. Car si je l’ai pas fait depuis le début c’est à cause de l’attitude de « redevabilité » dont tu te fais un exemple. Mais bon, ca laissera une trace pour d’autres peut être à pourquoi parfois je fais le sourd.

Dès ton premier post, tu te permet de me highlighter. Mais c’était même pas la première requete personnelle, avant tu le dis t’as essayé le MP. Pour info, celui qui commence un post comme ca, direct je range. Pourquoi ? Parceque vous êtes sur un forum communautaire, tout le monde peut vous répondre et exiger que ce soit l’auteur … vous avez été mal habitué j’ai l’impression.

Pour info, dès ton premier message tu fournis la réponse en plus. Donc fin de la discussion de base. Car oui tu aurais fait quelques recherches, tu serais tomber sur le fait qu’hikvision a eu une release en stable malheureuse. Mais vu que le market ne permet pas le retour arrière, j’ai dans l’urgence corrigé la stable pour la rendre fonctionnelle et retourner à mes devs (devs qu’en me faisant highlighter sans arrêt pour la moindre question, je devrais arrêter … je continue ou on a compris l’impolitesse profonde d’harceler les devs ?)

romanais te propose des pistes.tu l’envoies balader en gros. Et tu exiges d’avoir le développeur qui te parle (alors qu’il y a pas besoin). Pourquoi ? Mais il est payant le plugin bon sang ! Ok, et donc le boulanger, tu vas le voir en lui demandant quelle est la meilleure coupe pour la baguette en exigeant que ce soit lui qui réponde ? Pas la caissière, ni le client derrière qui attend fatigué ? Et biensur, en tutoyant le boulanger.

Je te propose de faire le test, bonus si le boulanger répond, essayer de lui demander si il peut beurrer ta baguette le matin pour le petit déj. Mais au même prix, pas de plu-value pour le service.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.