Plugin Hikvision Event (hikvisionevent)

Bonjour à tous
1ère publication pour moi sur la section dev :wink:
Voici les informations sur mon nouveau plugin :

  • Hikvision Event (hikvisionevent)
  • Il permet de gérer la boucle d’alarme des caméras HIKVISION et d’en recevoir les données JPEG, XML et JSON. Compatible avec toutes versions des devices hik. J’ai réécrit intégralement l’API d’alarme puisque aucune API fiable public et récente n’existait (ou je n’ai pas trouvé). Le plugin va permettre dans une version future également de nombreuses autres fonctions comme la détection automatique des caméras sur le réseau LAN, l’interrogation des possibilités des devices,…
    Le démon est unique quelque soit le nombre d’équipements créés et il communique avec mon plugin via Express NodeJS (merci @nebz )
  • PHP et NODEJS
  • Utilise-t-il un démon ? Oui avec Dépendance à NodeJS. Il utilise également 1 cron
  • Possède-t-il un panel dédié ? Non pas pour l’instant
  • Payant || gratuit ? (Probablement payant vu le temps passé)
  • Publication privée sur le github

En vue de la sortie imminente, possible de créer le tag ?

La beta est en ligne. En cours de revue par @nebz

Bonjour @Alexandre
Est il possible de créer le tag ? La version beta est sortie et j’en ai besoin pour suivre le fil du plugin pour la mise au point
Merci

Bonjour @Alexandre
Petite relance pour la création mon tag #hikvisionevent

Stable en ligne depuis ce matin.
Manque plus que la validation de l’équipe
@Alexandre

Plugin en cours de validation

1 « J'aime »

Version stable validé, cependant :

Cordialement

Merci possible de créer le tag #hikvisionevent sur la community ?

Cela se fait automatiquement apres le passage en stable

1 « J'aime »

oui j’ai vu après coup.
Merci
PS : modification effectuée pour le packages.json. Plus qu’à pousser sur la beta

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.