[Plugin HarmonyHub] composer les chaines à 3 numéros + commande select

Bonjour,

Je viens de passer du Cube CanalSat au nouveau décodeur. Je lance toujours mes chaines via le plugin Telejee

Pas de souci à l’importation des commandes de la nouvelle télécommande, il a juste suffit d’ajouter l’équipement Fabricant : CanalPlus et Modèle : G9STEC1. Mais j’ai 2 problèmes :

- La touche Select : je me rappelle pour le Cube j’avais dû créer dans l’application Harmony de mon PC une nouvelle commande que j’avais appelé VALIDER et j’avais enregistré le signal du bouton select. Ainsi j’avais le bouton Select de fonctionnel. Là mon Harmony Hub ne capte pas les signaux IR de la télécommande, il n’en reconnais aucun. Quelqu’un aurait une idée ?

- Les chaines à plusieurs chiffres : avant je pouvais composer des chaines à plusieurs chiffres en passant mes commandes numéros via scénarios. Là j’ai réussi à le faire pour la nouvelle box pour les chaines à 2 chiffres mais ça ne fonctionne pas pour les chaines à 3 chiffres. Comment avez vous fait ?

Bonjour,
personnellement j’ai utilise le plug-in harmony et je n’ai aucun problème avec la touche " OK " puisque elle existe déjà après importation.
Tous vos problèmes sont-ils résolus ?
Où avez-vous besoin d’aide pour quelque chose ?
Cordialement.

Voici les solutions que j’ai trouvé :

La télécommande CanalSat est en Bluetooth donc pas possible de réitérer la commande. Pour autant, la nouvelle box CanalSat accepte les commandes en infrarouge.

J’ai utilisé comme matériel le galet Harmony Hub et un Broadlink Mini
Via l’application android Harmony, j’ai créé un nouveau dispositif CanalPlus en sélectionnant Fabricant : CanalPlus et Modèle : G9STEC1.
Puis j’ai mis le Broadlink Mini en mode apprentissage pour enregistrer la commande SELECT du galet HarmonyHub, en nommant la nouvelle commande VALIDER.

Chaque numéro de chaine est lancé par un scénario

Puis dans Telejee pour lancer les chaines, les actions sont :