Pour les configurations curtain, il y a une erreur de nom de classe :
class gsh_curtian au lieu de class gsh_curtain
Deuxième point, est-ce qu’il serait possible de rajouter dans la doc pour chaque type GSH les types génériques qui doivent être présent dans l’équipement.
Exemple, c’est pour ca que j’ai été regardé ce fichier, pour les rideaux il y a juste un type générique info. Du coup j’ai voulu savoir quelles commandes sont nécessaires et je dois ouvrir le fichier là je vois que c’est ON, OFF, STATUS et SLIDER. Si juste ca pouvait etre lister sur chaque ligne, ca serait un vrai guide.
Volet : permet d’ouvrir/fermer un volet (vous pouvez inverser le sens dans la configuration avancée). Commandes nécessaires avec les types : ON, OFF, STATUS (binaire/numerique), SLIDER.
Ca donnera déjà des indications pour passer l’équipement en vert. Ou sous forme de tableau récapitulatif.
Pour info, j’ai corrigé le nom de la classe chez moi mais ca marche pas en curtain, je reste en NOK. Si je passe en store ca passe en OK. J’ai bien un FLAP_DOWN, UP, SLIDER et STATUS
Après au niveau commande vocale ça doit rien changer mais au niveau visuel quand ils affichent un rideau ou un store ça sera pas pareil sur les smart hub par exemple (moi c’est bien des rideaux, pas du store ou volet)
D’ailleurs t’as une notion de sens d’ouverture gauche ou droite (voir central) qui diffère