Plugin Freebox OS : Appairage impossible

Je dois être bouché mais que ce soit par mafreebox ou par freebox connect, je ne vois pas comment renommer les équipements. Server ou player.

Hello pour le serveur

Pour le player cela se fait directement depuis la télévision mais je ne connais pas le menu pour la pop

{
   "success":true,
   "result":[
      {
         "mac":"68:a3:78:2c:43:7e",
         "stb_type":"stb_android",
         "id":17,
         "last_time_reachable":1598519701,
         "api_available":false,
         "device_name":"Freebox Player POP",
         "device_model":"fbx8am",
         "reachable":true
      },
      {
         "mac":"8c:97:ea:0d:52:0a",
         "device_name":"Freebox Player POP",
         "stb_type":"stb_v8",
         "device_model":"fbx8am",
         "reachable":true,
         "last_time_reachable":1598519719,
         "api_available":false
      }
   ]

D’après tes logs, le système voit 2 Player.

  • le 1er avec l’id 17 : d’après tes logs, il créé bien l’équipement mais par contre il ne remonte pas de valeur. Il était peut être pas en service lors du scan (Televison allumé)
  • Le 2eme : Il n’a pas d’id donc il ne sera pas créer => L’id est nécessaire pour la création de l’équipement et la mise à jour des données

Par contre, vous avez tous les 2 des players POP donc il y a surement des choses qui ne sont pas compatible ou que le système ne voit pas encore que se soit au niveau du Plugin comme de la Freebox .
L’équipement Player créer ne remonte que l’état du player. En aucun il ne créé pas une télécommande car l’application pour tous les players est encore en instable. Donc nous avons décidé de ne pas l’implanter dans le plugin

J’espère avoir répondu a tes questions

en passant on est hors sujet et en plus on répond sur un sujet avec une solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.