Plugin fonctionne t il?

Bonjour,

Je voudrais savoir si le plugin fonctionne toujours actuellement.

Je l’ai configuré dans Équipement et je récupère bien les albums sous Jeedom, donc la connexion semble fonctionner.
Dans Cast device, j’ai mis :
192.168.1.34=Salon | 192.168.1.35=Chambre violette | 192.168.1.37=Notre chambre. ’ai également renseigné les cookies sp_dc et sp_key.

Lorsque je teste la commande device name set, la liste des appareils apparaît bien :
Salon, Chambre violette, Notre chambre.

Cependant, l’ID 7577 – device name reste toujours sur “Aucun”.

Est-ce que j’ai oublié une étape dans la configuration ou y a-t-il un problème connu avec cette commande ?

Merci pour votre aide.

Bonjour Itpe,
Juste après avoir réinstaller le plugin spotify, j’ai bien l’info dans device name dans les paramètres du plugin.
image
Configuration du plugin
image
Dans l’équipement
image
Cependant, je n’arrive pas à lancer la musique directement depuis ce plugin.
J’ai remarqué que si depuis l’application Spotify/web Spotify, je choisis un appareil google cast, à partir de là, je peux lancer depuis le plugin, mais dès que ça passe sur un appareil Connect Spotify, je ne peux plus passer à un appareil cast sur le plugin.
J’ai uniquement un google mini et je ne sais pas si tu peux naviguer entre tes 3 appareils cast en choisissant déjà 1 dans l’application Spotify

Bonjour,
C’est tout a fait normal c’est une limitation de l’api spotify, il n’est pas possible de lancer directement une musique il faut la lancer manuellement depuis l’application.