Plugin fitbit

Bonjour est ce que quelqu’un arrive à faire fonctionner ce plugin?

Merci

Hello
Dans mon cas j’ai réussi à faire fonctionner le widget sur ma Smart en v3 pour remonter les infos de nos deux versa. Maintenant, qu’est-ce qui ne fonctionne pas chez toi ? Cela date un peu et je ne sais pas si j’avais tout noté la manip qque part mais je peux rechercher. Pas réessaye sur une Jeedom v4 en revanche mais y’a pas de raison. J’avais de mémoire un peu cherché côté config coté Fitbit pour autoriser Jeedom à venir piocher des infos personnelles dans nos données chez Fitbit

Salut ds5,

C’est juste que le lien permettant de creer un compte fitbit pour l’api n’est plus d’actualité…
De ton côté actuellement tu arrives à remonter les infos de tes versa (pas, sommeil, poids…)???

Merci

Hello
En cherchant dans mes archives les URls d’accès j’ai ceci : https://dev.fitbit.com/
ensuite dans Getting Started je vois qu’il y est proposé de s’inscrire : Fitbit user account. Sign up here.
Je viens de réessayer et je n’ai évidemment pas créé de compte mais ai chois « j’ai déjà un compte me connecter » et j’arrive bien sur mes données.

Sur mon design qui affichent les données de nos versa, j’ai mis pas, sommeil, distance, calories, étages et les infos sont ok dès lors que j’ai synchronisé ma montre dans l’appli mobile.

Je crois me souvenir d’un changement d’URL « Fitbi dev » à un moment mais je ne suis plus très sûr de retrouver cela.

Je ne sais pas si ce que je t’ai envoyé marchera, j’espère ! :slight_smile: en tout cas de mon côté je parviens tjs à faire fonctionner le plugin

Je viens de regarder un peu plus et je confirme qu’ensuite j’arrive à retrouver mes « applications » enregistrées pouvant accéder à Jeedom. Une fois connecté, il faut se rendre dans le menu « Manage/registre an app » : Login et là logiquement on retombe dans le doc du plugin

J’ai bien retrouvé ce que j’avais créé et qui fonctionne
Bon courage

Super merci Ds5 j’essaye tout de suite :wink:

Merci pour ton partage d’expérience cela m’a motivé pour chercher une solution et j’ai réussi à lier à nos 2 versas :slight_smile: , c’est super !!!

@+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.