Plugin ewejee et ifan 2 : synchro ok mais les commandes ventilo ne fonctionnent pas :(

Bonjour,

je viens d’installer le pungin ewejee afin de pouvoir commander mes brasseur d’air qui fonctionne avec des ifan2

J’ai reussi a connecter mon compte ewelink et synchro mes ifan2

Mais quand je veux actionner une commande , rien ne se passe et j’ai cela dans les logs

{"error":0,"apikey":xxxxxxx","config":{"hb":1,"hbInterval":145},"sequence":"1587208532461"}
(node:29519) UnhandledPromiseRejectionWarning: TypeError: Cannot set property 'switches' of undefined
    at /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/newserver.js:345:43
    at /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/newserver.js:362:14
    at Layer.handle [as handle_request] (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
    at next (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/route.js:137:13)
    at Route.dispatch (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/route.js:112:3)
    at Layer.handle [as handle_request] (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
    at /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:281:22
    at param (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:354:14)
    at param (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:365:14)
    at param (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:365:14)
    at Function.process_params (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:410:3)
    at next (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:275:10)
    at expressInit (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/middleware/init.js:40:5)
    at Layer.handle [as handle_request] (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
    at trim_prefix (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:317:13)
    at /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:284:7
    at Function.process_params (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:335:12)
    at next (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:275:10)
    at query (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/middleware/query.js:45:5)
    at Layer.handle [as handle_request] (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
    at trim_prefix (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:317:13)
    at /var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/express/lib/router/index.js:284:7
(node:29519) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). To terminate the node process on unhandled promise rejection, use the CLI flag `--unhandled-rejections=strict` (see https://nodejs.org/api/cli.html#cli_unhandled_rejections_mode). (rejection id: 1)
(node:29519) [DEP0018] DeprecationWarning: Unhandled promise rejections are deprecated. In the future, promise rejections that are not handled will terminate the Node.js process with a non-zero exit code.

Est ce quelqu’un aurait une idée?
Merci d’avance !!!

Salut,

Sujet déjà abordé ici Bug version Beta V:1.1.7 - #5 par Foulek57

On dirait une vielle version, je comprends pas, quand as tu fait l’installation du plugin ? Aujourd’hui ?

Oui je viens de l’installer.
J’ai la version 2020-04-17 18:48:46

je viens de relancer une nouvell install apres avoir supprimer celle existante et j’ai la meme version et la meme erreur :frowning:

Tu peux mettre les log en débug lancer quelques commandes et m’envoyer le log ewejee stp ?

Alors pour etre precis, la lumiere fonctionne correctement (j’arrive a allumer et eteindre la lumiere depuis jeedom).
Et la remontée d’info dans jeedom fonctionne bien aussi (changement de vitesse du brasseur via l’appli android par ex)

En attendan,t avec le mode debugg , j’ai trouvé cela :

[2020-04-19 09:37:06][DEBUG] : * Fonction B1 : id ifanvit1, device id 1000xxxxx, apikey xxxxx
[2020-04-19 09:37:06][DEBUG] : /!\/!\/!\/!\/!\/!\ - Commande inconnu : ifanvit1
[2020-04-19 09:37:48][DEBUG] : * Fonction B1 : id ifanon, device id 1000xxxxx, apikey xxxxx
[2020-04-19 09:37:48][DEBUG] : /!\/!\/!\/!\/!\/!\ - Commande inconnu : ifanon
[

Je vais rebrancher l’ifan tout a l’heure et tester, je te tiens au jus

Merci beaucoup :sunglasses:

Arg je viens de voir mon erreur idiote …

C’est corrigé, tu peut faire la mise a jour que je viens de mettre en ligne et surtout relancer le démon une fois la mise a jour faire.

Étonnant que personne me l’ai dit avant, ça doit faire 2-3 mois qu’il y a ce problème…

Parfait , ca fonctionne !!!
Tres content du plugin : ca fait plus de 1 an que je cherche comment domotiser mes brasseurs d’airs !!!
Pour info, je vais passer au ifan3 bientot, je te tiens au courant si j’ai un souci (mais je ne crois pas :slight_smile: )
Bye

Parfait.

Les deux fonctionnent de la même manière, donc ça fonctionnera :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.