Plugin eWeJee - Equipements compatibles

Bonjour;

  • NOTE IMPORTANTE : Ce sujet concerne uniquement la compatibilité des équipements, pour tout autre sujet, veuillez aller sur le sujet principal ici : Plugin eWeJee - eWeLink

Ce sujet est fait pour lister les équipements compatible et faire vos demandes d’ajout de compatibilité.
J’invite les utilisateurs du plugin à partager avec les autres membres de cette communauté, les équipements que vous pilotez et dont vous savez qu’ils sont compatible.

Je vous invite également à me signaler tout équipement qui ne fonctionne pas ou pas à 100%, afin que je puisse les rendre compatible.

Je vous invite aussi à suivre ce sujet pour être informé des nouveautés, en effet, quand j’ajouterais un équipement, je publierais ici tout les détails. Cela va permettre de découvrir des équipement compatible eWeLink que vous ne connaissiez pas (comme par exemple un humidificateur).

Si Jeedom me l’autorise, je mettrais également des lien vers ces produits.


Voici la liste des équipement connu qui sont compatible (Si votre équipement n’est pas dans la liste, ça ne veux par dire qu’il n’est pas compatible, c’est jusque que je n’en ai pas connaissance)

Cette liste sera mise a jour régulièrement.

  • Sonoff Basic R2 et R3
  • Sonoff Interrupteur T1/T2/T3/T4
  • Sonoff ifan02 + ifan03
  • RF Bridge
  • TH10/TH16
  • Dual R2
  • Mini
  • POW R2
  • 4CH R2/PRO R2
  • IW100/101
  • TX SWITCH
  • S20
  • S26
  • S31
  • S55
  • Relais DIY
  • Diffuseur d’huiles essentielles « Ultrasonic Humidifier » (EN cours … 20%)
1 « J'aime »

bonjour,
j’ai bien intégré le S26 mais j’ai une seule commande ON/OFF.
quand est ce que ce sera possible d’avoir 2 commandes, une pour le ON une pour le OFF (important pour les interactions avec google home

merci
rod

Bonsoir, oui se sera sur la prochaine mise a jour.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’acquérir un Sonoff Micro, c’est un inter USB https://fr.aliexpress.com/item/4000704942002.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.102a6c37DcpTFU
il n’est pas dans la liste. Mais il est bien détecté dans l’appli ewelink heureusement!
Merci

1 « J'aime »

J’ai acheté cet interrupteur pour volet roulant sans marque mais compatible Ewelink et donc ton plugin. Dans Jeedom il remonte sous la marque KingArt et modèle KING-Q4.

Voici le lien de l’article https://fr.aliexpress.com/item/4000540082239.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.41fb6c37g2QAg1

Il peut être acheté auprès d’autres vendeurs bien sûr…

Installation en 5 min (Phase, neutre, monte et descente). Remonte au top dans Jeedom. Monte + descente + pause + possibilité de gérer le % d’ouverture.
image

1 « J'aime »

Merci pour ce retour.

Bonjour,

De mon côté j’ai 2 iFan R3 qui ne fonctionnent pas du tout. Le mode Lan est bien activé sur l’appli, les éléments ont automatiquement été importés, mais rien y fait :frowning:

Dans mes logs, j’ai bien des remontées d’info:

- Receive after decode :{"light":"off","fan":"on","speed":1,"startup_light":"off","startup_fan":"off","sledOnline":"on","ssid":"Wifi_a_bibi","bssid":"dc:00:00:00:00:00"}

Sur les commandes que j’exécute, j’ai ce type de retour, mais rien ne se passe:

0000|[2022-07-11 12:17:24]DEBUG : Bureau @192.168.94.118 : 200

La remontée d’info fonctionne, mais pas les actions possible. Et dans les actions, il en manque le controle du ventilateur. On devrait avoir 3 positions de ventilateur.

Une idée ?

Merci

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Intégration L3 Pro RGBIC

Bonjour je suis Laurent et j’ai souvent le démon qui se relance et arrive pas en ok …que faire.
Merci d’avance

Pardon je passe avec un boîtier pour ma porte de garage ewelink qui fonctionné parfait il y a plusieurs mois et depuis bcp de problème
Que faire si je doit changer de boîtier et si oui quel marque et référence vous me conseiller
Merci d’avance
Laurent