Plugin Evenement Real Time

Bonjour a tous

Juste un p’tit post pour savoir s’il existe un plugin du type JeeLog mais avec un fonctionnement type email ?
L’idée est de pouvoir déclencher une sorte de journal d’activité (et non un LOG) qu’un scenario pourrait remplir (comme le fait tres bien le plugin EMAIL) et pouvant s’afficher sur le Dashboard, avec une pile des 100 derniers evenements (horodatés) , ainsi qu’un niveau d’importance avec un code couleur ou bien un icon specifique … ce ne sont que des idées
En fait, c’est un peu comme un Log mais qui n’afficherai que des informations tres ciblées et surtout visibles directement sur le Dashboard
Peut etre que le plugin JeeLog le permet, mais je n’ai pas bien compris son fonctionnement

Merci

Ou alors une sorte de TIMELINE mais visiblement dans un widget du Dashboard…On pourrait choisir les informations issues du Timeline a mettre dans ce widget

Bonjour,

A mon avis ca ne répondra pas complètement à votre demande mais testez toujours plugin-logmanager

Merci. Je vais regarder ca
A vrai dire je me laisserai bien tenter a essayer de faire ce plugin si cela n’existe pas, mais bon, y a du taf pour se lancer :slight_smile:

Log manager fait ce que vous decrivez sauf la couleur et les icones.
J’avais fait ce plugin pour ce genre de cas mais par la suite la timeline a été améliorée et ca avait moins d’intérêt

C est exactement ca. Cool
Il manque juste en effet icon et couleur mais ca fait le job
Je jetterai un coup d oeil pour voir pour ajouter ca, si ca te derange pas
Merci pour ton retour en tout cas. Super

Hello @Mips
j’ai modifié et j’obtiens un affichage comme celui ci
image
Je vais sans doute apporter d’autres modifs , mais ca t interesse ? Tu veux l’integrer dans ton code pour une nouvelle version ?

Je pense que le dépôt est public, tu peux faire un pr
Mais il faudrait des options pour laisser le choix

Oui , en effet, c’est ce que je voulais faire , mais je maitrise pas encore le fonctionnement interne des plugin dans Jeedom.
Je vais continuer a voir
Merci