Plugin Eufy tombe régulièrement jusqu'à redémarrage du container

Bonjour à tous
Je suis en Jeedom 4.4.18 version Eufy 2024-10-04 01:20:49

J’ai depuis 2 ou 3 versions du plugin des soucis avec celui ci que je retrouve down régulièrement

2024-10-13 12:20:03] ERROR  : Container Eufy non démarré
[2024-10-13 12:23:40] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-10-13 12:23:41] DEBUG  : debian OS version: 11
[2024-10-13 12:23:41] DEBUG  : Py executable: /usr/bin/python3
[2024-10-13 12:23:41] DEBUG  : >>> Checking container 127.0.0.1:3000
[2024-10-13 12:23:41] DEBUG  : Container 127.0.0.1:3000 is not responding :(
[2024-10-13 12:23:41] ERROR  : Container Eufy non démarré
[2024-10-13 12:24:53] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-10-13 12:24:54] DEBUG  : debian OS version: 11

Je suis obligé d’aller dans Docker management et de redémarre le container :
Action → Démarrer
Ma config de container n’a pas changé depuis le départ, c’est à dire déjà bien bien longtemps.
Docker est installé en local (VM jeedom sur Proxmox NUC Ryzen 5)
Config Eufy dans docker :
Mode de création : Jeedom docker run
Commande de création :

-d --name Eufy-WS -e TRUSTED_DEVICE_NAME="Nom_du_device" -e USERNAME=Mon@adresse.mail -e PASSWORD=Mon_mot_de_passe -e COUNTRY=FR -e LANGUAGE=fr -p 3000:3000 bropat/eufy-security-ws

Quand je clique sur démarrer, le container démarre sans souci
Configuration Eufy :

Mode : docker local
IP docker : 127.0.0.1
Port docker : 3000
Device : Nom_du_device
User : Mon@adresse.mail
Password : Mon_mot_de_passe
Version cible : 1.6.3
Version installé : 1.9.1

Alors je vois bien que la version cible est différente de la version installée, mais je ne comprends pas vraiment pas vraiment à quoi sert ce paramètre, puisque dans ma compréhension (plus que limitée) du fonctionnement, le conteneur est installé et lancé par docker management et je ne sais pas s’il a une version
La doc dit juste :

• Version cible: latest par défaut ou la version que vous souhaitez

Ce qui ne me dit pas à quoi ça sert.
Une fois le container démarré dans docker tout passe au vert.
Merci d’avance

salut

Le fait que le container tombe n’a rien à voir avec le plugin. Pour rappel l’image docker utilisée par le plugin est produite par @bropat et se trouve ici. Je n’ai aucun contrôle et aucune visibilité sur son travail.

L’image 1.6.3 commence a dater je ne la teste plus. Je te conseille de migrer sur la dernière version 1.9.1. Le changelog des images Eufy est ici

Si tu ne connais rien a docker je te conseille plus que fortement de suivre mes instructions qui incluent l’installation et la maj de l’image à sa dernière version (latest c’est ca) plutot que de faire ca tout seul par toi même.

Vérifies quand même que ta liaison internet est stable on sait jamais…

Hello
Merci du retour
J’utilise ce plugin depuis avant son existence, alors j’avoue que je me suis laissé larguer par les évolutions que je n’ai pas trop suivi, me contentant depuis qu’il existe de faire les MAJ proposées par Jeedom.
Du coup, je ne sais pas à quoi correspondent les images Eufy la mienne datant du temps où il fallait tout faire à la main.
Et je ne comprends pas vraiment à quoi sert d’avoir une image installée et une image utilisée.
Pour l’instant, j’ai vidé la zone version cible pour qu’il applique la version installée. C’est stable depuis hier matin
Si ça replante, je referai une install complète en repartant de la doc et des infos de ton message
merci encore