J’ai mis à jour le plugin hier soir.
La version que vous utilisez apparait maintenant dans la page config du plugin.
Si ca fonctionne déjà vous n’avez pas besoin d’updater le container Eufy, par contre pour les devices récents faites la maj avec la dernière version 1.7.1 de @bropat.
Pour rappel la liste des devices supportés par le plugin à date est ici . Si votre device n’est pas supporté vérifiez si la lib de @bropat les supporte ici. Si c’est le cas ou que vous pensez qu’il vous manque des commandes envoyez moi les logs du script test_eufy.py en MP cf la doc
Je viens faire une maj mineure du plugin en attendant la prochaine version v1.8 de @bropat avec le support de nouveaux devices qui j’espère ne devrait plus tarder.
Au dela du support du clavier T8960 j’ai ajouté un filtre sur les colonnes des commandes car il peut y en avoir beaucoup sur certains devices:
Bonne nouvelle @bropat a enfin maj la lib eufy-security-ws en v1.8 avec support de plusieurs nouveaux modèles voir ici.
Je viens de faire un nouvel update du plugin (v2.4) qui nécessite cette nouvelle lib, il sera disponible cette nuit.
Si ca fonctionne déjà pas besoin de faire la maj tout de suite, par contre si vous la faites n’oubliez pas de remettre à jour l’image via la page de config sinon ca ne marchera pas (arrêter/désinstaller/installer/démarrer).
Pour ceux qui ont des modèles non supportés merci de m’envoyer le résultat du script en MP APRES update:
$ cd /var/www/html/plugins/eufy
$ python3 resources/test_eufy.py -d device_serial
Pour plus d’infos voir la doc et le README comme d’hab
Bonsoir à tous
Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de maj
J’ai ajouté le support de la Solocam S340 (T8170) et corrigé ce bug
La version de la lib Eufy est inchangée, il n’est pas nécessaire de réinstaller le container.
Voici une nouvelle release avant les vacances
Je vous laisse lire le changelog mais en bref j’ai amélioré la procédure d’install et les outils de debug et j’ai ajouté le support de la Solar Wall Light Cam S120 (T81A0)
Attention en plus de docker il faut impérativement installer le plugin docker compose avant. Il remplace la commande docker-compose des anciennes releases (debian 10). Pour l’installer cf la doc docker.
Pour vérifier si c’est bon: docker compose version
Chez moi ca donne: Docker Compose version v2.27.1
Une fois les dépendances installlées tout peut être fait en ligne de commande avec le script eufy:
eufy start | stop | restart
eufy status # check the image and container status
eufy info # check the image container status (extended info)
eufy test # check if the container is connected to the eufy cloud
eufy logs # get the container logs
Idem précemment l’image eufy est inchangée (v1.8) et si ca marche il n’est pas utile de réinstaller le plugin.
Vous avez peut-être remarqué que @bropat a sorti une nouvelle version 1.9 de la lib eufy.
Elle est censée corriger un certain nombre de problèmes dont la décharge rapide de la batterie sur certains modèles.
Je vous laisse lire le changelog et décider si vous voulez la tester ou pas, personnellement je n’ai pas encore eu le temps de le faire.
Si ca marche je vous suggère de rester sur la v1.8 mais c’est vous qui voyez
Si vous êtes sur Pi3 ou Pi4 la dernière image armv7 est la v1.7.1
Pour les autres la dernière version est la 1.9.0 plus récente voir ici
Je vous laisse la tester si ca vous intéresse, il suffit de mettre target version à latest dans la page config et de relancer l’install du container (boutons de droite)
Nouvelle version v2.10 du plugin pour corriger un problème de gestion des versions d’image.
J’en ai profité pour simplifier la procédure d’installation cf la doc.
Il y a maintenant 3 possibilités: installer, désinstaller et upgrader.
Ce nouveau bouton d’upgrade permet de maj directement l’image dans la version que vous souhaitez
Pas d’ajout fonctionnel, si ca fonctionne chez vous c’est pas utile de faire la maj.
Nouvelle version du plugin avec support de T8425 Floodlight Cam E340 et T8600 Eufycam E330. Je vous laisse lire le changelog
Si vous faites la maj pas besoin de reinstaller le container sauf si vous êtes sur une vieille version de la lib eufy. Pour rappel la dernière version est la v1.9.1