Plugin Eufy - Actualités

eufy

Bonjour à tous

J’ai mis à jour le plugin hier soir.
La version que vous utilisez apparait maintenant dans la page config du plugin.
Si ca fonctionne déjà vous n’avez pas besoin d’updater le container Eufy, par contre pour les devices récents faites la maj avec la dernière version 1.7.1 de @bropat.

Pour rappel la liste des devices supportés par le plugin à date est ici . Si votre device n’est pas supporté vérifiez si la lib de @bropat les supporte ici. Si c’est le cas ou que vous pensez qu’il vous manque des commandes envoyez moi les logs du script test_eufy.py en MP cf la doc

Merci!

2 « J'aime »

Hello

J’ai ajouté en beta la gestion de la couleur pour les devices qui le supportent ex Wall Light Camera S100 (T84A1):

Exemple:

{
	"command": "device.set_property",
	"serialNumber": "T84A1xxxxxx",
	"name": "lightSettingsScheduleColoredLighting",
	"value": {
		"red": 0,
		"green": 0,
		"blue": 255
	}
}

Je n’ai pas cette caméra, je cherche des beta testeurs.
Si vous avez ce device contactez moi en MP merci :wink:
@Juanito3430eau @tigzy ?

Bonsoir à tous

Je viens faire une maj mineure du plugin en attendant la prochaine version v1.8 de @bropat avec le support de nouveaux devices qui j’espère ne devrait plus tarder.

Au dela du support du clavier T8960 j’ai ajouté un filtre sur les colonnes des commandes car il peut y en avoir beaucoup sur certains devices:

Je vous laisse lire le changelog.

Bonsoir à tous

Bonne nouvelle :wink:
@bropat a enfin maj la lib eufy-security-ws en v1.8 avec support de plusieurs nouveaux modèles voir ici.
Je viens de faire un nouvel update du plugin (v2.4) qui nécessite cette nouvelle lib, il sera disponible cette nuit.

Si ca fonctionne déjà pas besoin de faire la maj tout de suite, par contre si vous la faites n’oubliez pas de remettre à jour l’image via la page de config sinon ca ne marchera pas (arrêter/désinstaller/installer/démarrer).

Pour ceux qui ont des modèles non supportés merci de m’envoyer le résultat du script en MP APRES update:

$ cd /var/www/html/plugins/eufy
$ python3 resources/test_eufy.py -d device_serial

Pour plus d’infos voir la doc et le README comme d’hab