[plugin ESPEasy] Changement d'IP Plus de retour température humidité

Bonjour,
je m’initie au nouveau forum.
Suite au changement de Box l’adresse IP du module Electrodragon que j’utilise a changé.
J’ai modifié l’adresse dans la la configuration de mon équipement et les commandes de relais fonctionnent.
Cependant, la température et l’humidité ainsi que les entrées GPIO ( cablées sur des microswitch) ne "répondent " plus.
Sur ma box SFR j’ai redirigé le port externe 8121 vers l’ip de mon jeedom et le meme port

j’ai bien constaté que le Daemon est NOK car il a conservé l’ancienne adresse IP du module mais je ne sais pas comment faire pour le modifier.
Pouvez-vous m’aider svp.
Merci d’avance

Salut,
Tu dois pouvoir forcer ton ancienne adresse IP pour ton module, force la dans ta box ( dans les réglages du DHCP) idem si tu est passé de 192.0.x.x à 192.1.x.x.
Peux être que cela résoudra ton souci.
Bonne soirée

Bonjour,
j’ai bien fixé l’adresse IP dans la box.
Ce qui me semble anormal, c’est que les commandes relais fonctionnent. donc l’adresse IP est bien prise en compte.
C’est le demon de récupérations de la température et humidité qui bugge. Je vois bien d’où vient l’erreur puisque jeedom me dit qu’il ne peut pas lancer le service. J’ai regardé le fichier espeasy.js qui contient bien ipaddr = process.argv[2] mais l’adresse est passée en argument donc je ne sais pas où intervenir.
J’ai essayé de dupliquer l’équipement sans succès.
J’ai supprimé les commandes puis passé en mode inclusion mais rien ne se passe.
Merci de m’orienter svp

Salut le forum

je me joins à (et déterre) cette demande : suite a modif config ip jeedom le plugin me pose des problèmes et je ne sais pas comment modifier cette ancienne IP que l’on retrouve dans les logs : 192.168.0.252

[2020-02-01 17:47:23][INFO] : Arrêt du service espeasy
[2020-02-01 17:47:23][INFO] : Lancement du démon espeasy
[2020-02-01 17:47:23][DEBUG] : Lancement démon espeasy : nice -n 19 nodejs /var/www/html/plugins/espeasy/resources/espeasy.js 192.168.0.252 http://127.0.0.1:80/plugins/espeasy/core/api/jeeEspeasy.php?apikey=lElcb51eIsJVIGqt7H87CZeWU65JUxqt 1
[2020-02-01 17:47:23][INFO] : Démon espeasy lancé

Au final le daemon n’est jamais ok et je suis coincé

PS j’ai désinstallé / réinstallé le plugin mais l’info IP revient !

Je vais créer un post dédié…