Plugin Enedis - User does not exist

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin Enedis après une mise à jour en v4.1.19.
Lors de l’ajout de l’équipement et après avoir effectué la liaison Enedis → Jeedom, les commandes sont bien crées, mais aucune donnée ne s’affiche.
J’ai activé les logs Debug et ai remarqué ceci :

 Création commande : refresh/Rafraîchir
 Création commande : daily_consumption/Consommation Jour
 Création commande : monthly_consumption/Consommation Mois
 Création commande : yearly_consumption/Consommation Année
 Création commande : consumption_load_curve/Consommation horaire
 Création commande : daily_consumption_max_power/Consommation Puissance max
 Interrogation des serveurs Enedis
[Consommation Jour] Erreur sur la récupération des données : User does not exist 
[Consommation Puissance max] Erreur sur la récupération des données : User does not exist 
[Consommation horaire] Erreur sur la récupération des données : User does not exist 

J’ai essayé plusieurs fois l’activation du partage de données Enedis → Jeedom sans succès.
Je ne sais pas où chercher plus d’information sur la cause de l’erreur.

Merci pour votre aide.

Meme probleme chez moi, « PDL » a été vérifié. j’ai bien recu le mail enedis qui confirme le partage de données

Résolu, j’avais la meme erreur " User does not exist" le probleme a été résolu en verifiant que mes paramètre jeedom sur la connexion au market était OK.

J’avais du changer mon mdp market et Jeedom n’arrivait plus a se connecter au market, ceci explique l’erreur ( peu claire) on oublié vite que le plugin a besoin en réalité d’un acces au market … apparement.

Donc j’ai juste changé dans " reglage>systeme>conf>mise a jour/ market " mon mot de passe du market. puis un test pour etre sur.

Pour moi c’est résolu je pense que c’est pour toi le meme probleme.

1 « J'aime »

@pootoonet, effectivement en testant la connexion au market avec ta méthode, mon problème est résolu.
Top, merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.