Plugin ENEDIS : remontée d'infos horaires

Bonjour tout le monde,
ENEDIS a fini par réussir à me refiler un Linky.
Du coup, je me suis senti obligé d’installé le plugin-enedis.
J’ai peut-être loupé une étape mais est-il normal de n’avoir aucune remontée horaire?
J’ai pourtant injecté les historiques mais pas mieux.
Je ne vois pas trop à quoi ça me servirait mais, vous me connaissez, j’aime bien comprendre ce que j’utilise.
Merci et à bientôt.
Capture

Slt @mich0111
As-tu bien la fonction activé chez Enedis ? et depuis quand

PS: je viens de m’apercevoir que les « intero » ne se faisaient pas ( depuis le 18/10), j’ai du forcer la synchro. ( sûrement du au changement de support internet et réglage NAT, passage fibre ?)

image

Salut,

Effectivement il faut activer les services associés dans la partie « Gérer l’accès à mes données » :

J’ai du recharger la page plusieurs fois pour que ça apparaisse sinon j’avais le message « Service momentanément indisponible ».

PS: J’en ai profité pour réactiver la collecte de la conso horaire, je les récupère pourtant bien dans Jeedom alors que c’était désactivé depuis le 10/08.

Merci, je vais voir ça

Alors j’ai désactivé le prélèvement horaire pour pouvoir le réactiver.
Résultat, je ne peux pas le réactiver.
:roll_eyes:

Bonjour, Moi c’est pareil je n’ai plus de remontée de puis le 15/10. Comment Forcer la synchro ? D’avance merci

Slt…
Il faut regarder dans le log *** Début d'interrogation des serveurs Enedis *** si tu vois une date et heure, puis s’il y a bien Récupération des données journalières avec des données (Toutes les données ont été récupérées)ou si problème .Voir date/heure prochaine récup …
Il faut relancer le cron sinon …

Bonjour à tous

Ayant le même souci, y compris sur la production de mes panneaux solaires, je tente la soluce sur mon compte enedis
Je vous tiendrai au courant (sans jeu de mot) pour vous dire si ça a fonctionné

Jean-Paul

Bonjour

Finalement la conso horaire est ok ce matin, mais ça n’a rien fait pour ma production
Pas grave, je dois voir pour me raccorder sur la sortie info du Linky

Jean-Paul