Plugin En-Tête Design

Bonjour à tous et désolé s’il y a déjà une solution existante mais je n’en ai pas trouvé.

J’utilise pour mes design toujours le même en-tête et le même pied. Serait-il possible de développer un plugin afin de configurer l’en-tête et le pied pour ne pas avoir à répliquer autant de design créé notre modification ?

Etant donné mes non compétence en développement, j’en appelle à la communauté.

Alors ça, ça serait bien !

L’idéal serait aussi d’avoir une variable contenant le numéro de design affiché, afin de pour mettre en « selected » l’icone du design affiché.

J’avais posté sur l’ancien forum un code pour centraliser le menu ainsi que le CCS des fenêtres

Je vais essayer de retrouver ça, je l’utilise depuis plus d’un an et ca fonctionne très bien

Je vous ai remis ca

Si vous voulez jouer avec

Merci pour ce partage, mais ne correspond pas vraiment à mon besoin. Enfin pas entièrement. Je m’explique.

Dans mon en-tête, j’ai plein d’infos et de commandes. Idem pour mon Pied avec le menu notamment. Donc pour y arriver il faudra faire du JS en pagaille et là … cela me dépasse depuis la fin de mes études. Pour ça, un plugin permettant de configurer son en-tête et son pied de design serait le top.