Plugin en double

Moi c’est @Salvialf mais @Fabrice sera content de l’apprendre aussi j’en suis sûr :yum:

Et du coup c’est mieux ? plus d’accolades ? Tu accèdes au plugin ?

1 « J'aime »

Excuse moi Salvialf :man_facepalming:

Alors oui c’est impeccable merci beaucoup :clap:, J’ai créé mon équipement
En revanche j’ai toujours le plugin en double

Il faut supprimer un des 2 dossiers dans /plugins/ : gmailinfo ou pushbullet !?

Comme ça je dirais gmailinfo vu le nom…

copies le sur ton pc et supprimes le de jeedom, si pas bon tu le remets et tu fais pareil avec l’autre :wink:

J’ai supprimé gmailinfo en 1er :
un des icones en double dans « gestion des plugins » à bien disparu => Pb : lorsque j’ouvre le plugin il reste sur la roue crantée et mouline

J’ai effectué la même manip pour pushbullet et idem, même problème

J’ai tout remis et maintenant je ne peux plus accéder au plugin (ça mouline)

J’ai supprimé le plugin et je l’ai réinstallé mis j’ai toujours le même problème ( ça mouline! :yum:)

T’as fait des ctrl+F5 à chaque fois ?

oui à chaque fois

Y’a pas de raison… Bref supprimes les 2 dossiers et réinstalles Pushbullet depuis le market :

Au pire faudra refaire la modif dans le code mais t’es un expert maintenant :wink:

Là y’a pas de raison que ça fonctionne pas quand même

T’aurais pu essayer de redémarrer éventuellement… d’ailleurs n’hésites pas à redémarrer avant de réinstaller via le market

1 « J'aime »

oui j’ai même redémarré
un expert je ne pense pas :sweat_smile: mais dans mon job je fais de la GTC je paramètre des supervision de froid dans les grandes surfaces (les problèmes de passerelles j’ai l’habitude :yum:)

Je fais ça et je reviens :wink:

C’est un bug du core, il a été résolu en beta et alpha
Il faut attendre la mise à jour du Core

c’est le même problème

Je suis en beta et cela a bien résolu le pb

2 « J'aime »

Bon alors j’ai réinstallé, tout c’est déroulé sans problème
j’ai créé mon équipement et sauvegardé

…mais (y’a toujours un mais! :expressionless: lorsque je suis sortie du plugin (exemple: je vais sur le dashboard et que je veux retourner sur mon équipement) je retrouve le même problème (ça mouline sur la roue cranté)

Salut, merci pour l’info j’étais en train d’écrire quand tu as posté

Arf merci @JAG j’aurai pu m’arracher les cheveux la-dessus !!

@badu69 Bon bah ça fonctionne pas mais ton problème d’origine est corrigé :roll_eyes: :grimacing:

2 « J'aime »

Par contre
je sais que j’ai fait la mise à jour du plugin pour le core V4 et Debain 10
Mais cela n’a pas été publié par le développeur sur le Market

Les sources sont ici https://github.com/cazeaux/jeedom_pushbullet

1 « J'aime »

Cool! C’est déjà ça :+1:

Excellent un énorme merci à toi @Salvialf
Merci pour l’info @JAG

Et MERCI à tous les acteurs qui ont participé au post @Fabrice @iPapy @JAG @Salvialf :clap: :+1:

Par contre je ne sais pas ce qu’est ce dossier « gmailinfo » et à quoi il sert?!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.