Plugin en double suite à mauvaise manip

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème de plugin en double:

Voici ce qui s’est passé. Pour modifier ce plugin qui me causait des soucis j’ai recopié son répertoire en le renommant « Sauve mymodbus » , je ne le referai plus c’est promis. Qq temps après je me suis aperçu que ce plugin était en double, je suis donc allé avec l’exporateur de fichier de jeedom et j’ai supprimé le répertoire « Sauve mymodbus ».

Le répertoire en double est toujours là… Avec une console en root je suis allé voir dans le répertoire plugins et voici ce que je peux lister:

root@Jeedom:/var/www/html/plugins# ls
 25438                        jeelink      networks          State_Capturer
 AlternativeMarketForJeedom   jMQTT        openvpn           teleinfo
 cloudsyncpro                 mail         openzwave         tools
 domogeek                     mobile       outilsdev         virtual
 enedis                       mode         pimpJeedom        weather
 ethalsurveillance            Monitoring   rfplayer2         webview
 FreeSms                      MQTT        'Sauve mymodbus'   widget
 jeeasy                       mqtt2        script            zwavejs
 jeedouino                    mymodbus     solcast

25438 est un répertoire qui s’est installé je ne sais comment et qui en répertoire « ressources » contient « modbus_master.py » et « modbus_write.py ». Est ce que je peux le supprimer?

Sinon pour revenir à mon souci on peut voir qu’il y a bien le répertoire normal « mymodbus » dans
plugins et il y a toujours « Sauve mymodbus » mais entouré par des '. Je ne vois donc pas ce répertoire dans l’explorateur de fichier de jeedom. Quand je tente de le supprimer via la console en root voici ce qu’il me répond:

root@Jeedom:/var/www/html/plugins# rm –r 'Sauve mymodbus'
rm: cannot remove '–r': No such file or directory
rm: cannot remove 'Sauve mymodbus': Is a directory

Lorsque je vais dans ce répertoire et que j’essaie de supprimer ceux qui s’y trouvent j’ai la même réponse…

Quelqu’un aurait une solution?

Merci

Bon, je me réponds à moi même, j’avais dû mettre un caractère spécial qq part dans ma commande rm, j’ai retapé:

rm -r Sauve*

c’est passé et plus de doublon.

++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.