Plugin Emporia Energy

Pour faire suite à ce post / tuto sur une installation qui combine script / scénario et virtuel, l’idée est désormais d’en fait un plug-in « propre ».
Work in progress :slight_smile:

2 « J'aime »

Évidemment je veux être bêta testeur :wink:

C’est un super produit. Déjà avec l’intégration via script c’est top mais un plugin va ouvrir à tout le monde.

Très bonne initiative, merci d’avance pour le travail.
Je veux bien aussi être bêta-testeur, j’en achèterai un exprès.

Super. Je suis preneur pour tester. :+1:

Super! J’avais peur de me lancer avec script. Un Plug-in serait génial, je l’achèterais sans hésiter.
Courage a vous pour le développement et merci pour l’aide apportée a toute la communauté. :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, super je suis intéressé, je viens d’acheter un Emporia triphasé 16 pinces.
Merci d’avance pour le boulot !

Bonjour à tous,
Idem pour moi ! Je veux bien une faire beta testeur !
L’emporia est fraichement installé :wink:

Hello
En ce qui me concerne, pressé d’être beta-testeur, car suite au remplacement de mon Jeedom Debian 10 par un Jeedom Debian 11 en VM, et restauration des sauvegardes, plus rien ne fonctionne avec Emporia malgré des tentatives de réinstallation. Le plugin script n’arrive pas à exécuter le PyEmVue.PY alors que la commande Python3 passe.

Et plus j’essaie, plus c’est pire !
Heureusement que c’est une VM !
Si quelqu’un à une idée je suis preneur, et je suis confiant qu’un plugin pourra régler ces problèmes de droits où je patauge
Merci

Le plugin emporiapro va être disponible en version beta semaine prochaine. Il permettra de récupérer automatiquement tous les capteurs (plus total & balance) avec les noms définis sur chaque capteur.

Il n’y a actuellement qu’une seule commande pour chaque équipement (capteur) indiquant la consommation de la minute précédente. Cette consommation est calculé à t+30s.
J’ajouterai dans quelques jours les consommations suivantes : heure, jour, semaine, mois, année
Ces consommations seront mis à jour toutes les 5 minutes.

4 « J'aime »

Très intéressé par ce plugin ! je viens de recevoir le modèle 16p et triphasé. D’ailleurs j’ai une question pour l’installation - comment faire le branchement, directement sur l’arrivée de courant ou après un disjoncteur triphasé ? mais quid de la protection dans les 2 cas ?